FC Chamalières, Handball Club Cournon d’Auvergne, carton plein pour nos clubs partenaires

Foot
clubs partenaires

C’est un week-end prolifique que nous venons de vivre avec une belle victoire pour le premier tour de Coupe de France du Handball Club Cournon d’Auvergne et une première victoire à domicile pour le FC Chamalières.

Une victoire logique du Handball Club Cournon d’Auvergne

Le HCCA disputait ce samedi son premier match de la saison et pas des moindres, car c’était le premier tour de la Coupe de France Masculine. Les puydomois se sont déplacés chez leurs voisins d’Aurillac du Handball Club des Volcans. Cournon a pris les choses en mains dès le début de la rencontre et a remporté une place pour le prochain tour sur un score finale de 38 à 22.

De notre coté, notre équipe prépare déjà le premier match à domicile du HCCA qui aura lieu le 21 septembre prochain. Plusieurs vidéos ont été tournées depuis maintenant 2 semaines et seront diffusées en exclusivité à l’occasion du match face à Annecy. Plusieurs surprises sont à venir pour l’occasion !

Le déclic du FC Chamalières à domicile

Ce même samedi avait lieu le second match à domicile du FC Chamalières face à l’équipe du Trélissac Football Club. Une première mi-temps de rêve pour les chamalièrois qui ont inscrit 2 buts : Anthony Rance à la 14ème et Archimède Colo à la 32 éme minute. La seconde période commençait de la pire des manières avec l’égalisation de Trélissac en quelques minutes (49eme sur pénalty et 53eme). Mais à la 77 éme c’est une superbe frappe de Mathieu Tressy qui sauvait son équipe et la rencontre. Score final 3 à 2 pour le FCC.

Nous vous invitons à retrouver en vidéo les réactions du buteur Anthony Rance et de son entraineur Arnaud Marcantei, ainsi que tous les buts de la rencontre.

Cette semaine, notre équipe était également présente pour la photo officielle de l’équipe de National 2 du FC Chamalières, au Golf des Volcans et avec la présence de Louis Giscard D’Estaing, maire de Chamalières.

A coté de cela, notre équipe continue son travail de communication et de marketing pour le club avec notamment la recherche de nouveaux partenaires pour cette saison 2019-2020. Pour l’occasion, plusieurs actions sont à venir et notamment une soirée des partenaires, courant septembre, afin de présenter le projet du FC Chamalières et l’effectif de la saison 2019/2020 aux partenaires actuels et futurs.

L’objectif premier de l’agence Kinic est cette saison de pouvoir améliorer la communication de ses clubs partenaires mais également promouvoir les différentes rencontres à travers plusieurs dispositifs. La communication évolue sans cesse, et notre ambition est de permettre à nos partenaires d’avoirs toujours une longueur d’avance !

Poster un commentaire