En 2019, l’agence Kinic s’investit encore plus dans le sport

Uncategorized
kinic

Depuis plusieurs années, l’agence Kinic est spécialiste de la communication et du marketing sportif, à l’exemple du Volleyball Club Chamalières avec qui elle travaille depuis maintenant 4 ans.

Une présence forte dans le monde du sport

En lien aujourd’hui avec de nombreux acteurs du monde du sport français, fédérations, ligues régionales, comités départementaux, clubs et sportifs de haut niveau, l’agence Kinic a acquis en 4 ans une forte présence dans ce milieu.

Que ça soit pour de l’accompagnement sur une saison complète ou des manifestations, ou bien pour de l’aide sur la recherche de partenaires, l’agence Kinic améliore sans cesse ses outils afin que ses clients et partenaires bénéficient des meilleurs services.

En 2018, la nouveauté majeure a été la mise en place d’un service de streaming live des manifestations sportives, permettant aux spectateurs de pouvoir suivre à distance l’évènement et d’améliorer par l’innovation technologique, la mise en avant des partenaires des différentes structures organisatrices.

Parmi les succès de l’année 2018, nous pourrions citer entre autres la première édition du X-Athletics, une étape du Super 16, des rencontres de championnats pour la fédération française de Tir à L’arc, la retransmission de l’intégralité des rencontres du Stade Clermontois Sports Boules et des rencontres de volleyball pour la Ligue Nationale de Volley-ball ou encore, il y a moins d’une semaine, le challenge de basket Pialoux organisé par l’Etoile de Chamalières à destination des catégories U15.

Un accompagnement et des formations.

Depuis plus d’un an, l’agence Kinic travaille main dans la main avec le CDOS du Puy de Dôme (Comité Départemental Olympique et Sportif), afin de pouvoir proposer aux associations des sessions de formation. Ainsi pour 2019, sont déjà programmées :

  • Mieux connaitre les médias pour communiquer efficacement : le jeudi 14 février de 18 h à 21 h.
  • Dynamiser sa communication sur les réseaux sociaux : le mardi 5 mars de 18 h à 21 h.
  • Débuter avec Facebook : le lundi 8 avril de 18 h à 21 h.
  • Rechercher partenariats et mécénats : le mercredi 25 septembre et le mercredi 2 octobre de 13 h 30 à 16 h 30.

Pour aller plus loin dans sa démarche et répondre à une forte demande des clubs sportifs de l’hexagone, l’agence Kinic a mis en place un pack de formation donnant les clefs pour réussir sa recherche de sponsoring. Ce pack est composé d’un guide de 30 pages expliquant de A à Z les démarches à entreprendre et les bonnes pratiques à avoir, d’une boite à outils avec tous les documents indispensables et les astuces pour mener à bien sa recherche, et d’un accompagnement sous la forme d’un entretien d’1 h 30. Ce dernier en particulier a pour but d’aider les structures sportives à augmenter significativement le nombre de partenaires, en définissant une véritable stratégie.

Offre de lancement pour l'Ebook "Les clefs pour réussir sa recherche de sponsoring"Pack de formation disponible en offre de lancement
au prix de 29,99 euros au lieu de 49,99 euros.

La communication, cœur de métier de l’agence.

La communication et le marketing sportif étant le cœur de métier de l’agence Kinic, un accompagnement personnalisé pour 60 euros/mois est également proposé comprenant un certain nombre de services conçus pour améliorer la visibilité et la notoriété des clubs sportifs.

Apportant son expertise dans les médias sur des problématiques de communication et de marketing sportifs, l’agence Kinic est à même de répondre aux besoins des différentes associations.

Si vous souhaitez bénéficier d’un accompagnement pour un évènement ou une saison, n’hésitez pas dès à présent à contacter notre équipe.

Poster un commentaire