Kinic à la soirée partenaires du VBCC

Team Kinic, Volley-Ball, Volley-Ball Club Chamalières

Depuis 3 années consécutives, la société Kinic est partenaire du Volley-Ball Club de Chamalières.

Soirée des partenaires 2018 du VBCC : Une communication moderne et efficace

Le VBCC remet le couvert ! Le club organisait sa seconde soirée des partenaires et la société Kinic était de la partie.

Cette soirée était l’occasion pour le VBCC de renouveler mais aussi de trouver des nouveaux partenariats. Pour ce faire, l’agence Kinic était chargée de réaliser la nouvelle plaquette commerciale et le clip promotionnel du club. Un bon moyen de communiquer sur  le Volley-Ball Club Chamalièrois mais aussi sur le savoir-faire de la société Kinic.

  • La vidéo met en avant les valeurs du club et ses supporters. C’est un moyen de promouvoir l’image du club auprès du grand public et des potentiels partenaires.

  • La plaquette quant à elle est destinée aux professionnels qui voudraient devenir partenaires du VBCC. Sur cette dernière, on retrouve différentes formules d’offres commerciales, comme l’affichage des logos sur le maillot des joueuses.

En somme, les deux supports de communication flambants neufs se complètent et reflètent les valeurs du club et ses ambitions.

Les joueuses renouvellent leur contrat !

La soirée partenaires, était aussi l’occasion pour certaines joueuses de prolonger leur contrat.  Christelle Tchoudjang-Nana, Anne-Laure Margirier et Kathleen Gates se sont réengagées pour la saison prochaine. Les joueuses ont profité de cette soirée pour prolonger leur contrat de deux ans pour la première, et d’une saison pour les deux dernières.

  •     Retrouvez la rediffusion du live “Soirée partenaires VBCC” sur Facebook:

VBCC 2021, la communication future du club

Le projet VBCC 2021 a été présenté lors de la soirée. Ce dernier détermine les objectifs que le club doit atteindre sur le plan sportif et extra-sportif.

Pour la saison 2018-2019, le Volley-Ball Club Chamalièrois veut développer de nouveaux concepts comme les Self’Interviews, mais pas seulement.

Il mise également sur les réseaux sociaux :

  • 2500 abonnés sur Facebook
  • 800 followers sur Twitter
  • 400 abonnés sur Instagram

Ces paliers devront être atteints d’ici 2019. Pour y arriver, la société Kinic et son expertise notamment dans le domaine du community management seront sollicités.

Pour l’instant, les objectifs de la communication du club sont établis jusqu’en 2021. L’existence même de ce plan traduit l’envie de réussite du VBCC non-seulement sportive mais aussi extra-sportive.

 


INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWLETTER

 

CEO à | 0778265083 | [email protected] | Site Web | Plus de publications

Allan Kinic est le fondateur de l'agence Kinic. Expert en communication et marketing sportif, il anime régulièrement des formations et des conférences sur le sujet. Il accompagne les clubs, ligues et fédérations depuis de nombreuses années.

Poster un commentaire