Société Kinic – Comité Régional Auvergne de Boxe Anglaise, un bel exemple de coopération

Boxe, Comité régional de Boxe Anglaise, Team Kinic
Comité Régional Auvergne de Boxe Anglaise

Depuis plusieurs mois, la société Kinic, spécialiste de la communication et du marketing sportif, collabore avec le milieu de la boxe anglaise sur la région Auvergne. Elle participe à la communication de plusieurs clubs, Clermont Boxe Saint-Jacques et team Boxe Clermont Nord, et coopère avec le Comité Régional Auvergne de boxe anglaise sur plusieurs évènements. Elle entretient des liens étroits avec la championne de boxe WBF, Myriam Dellal, dont elle est le conseiller en image.

Début avril, la société Kinic réalisait pour le compte du Comité d’Auvergne de Boxe Anglaise, un reportage vidéo intitulé « L’Auvergne met les gants ». Celui-ci était produit à l’occasion de la venue du président de la fédération française de boxe André Martin au gala international de boxe qui se déroulait pour la première fois en Auvergne. Dans la lignée, la société Kinic profitait du gala pour mettre en image le combat du boxeur pro Benedikt Croze qui terminera vainqueur en 3 rounds.

Le 16 avril, la société Kinic s’associait au championnat d’Auvergne de Boxe éducative organisé par le Clermont Boxe Saint-Jacques. Cet évènement bénéficiait du soutien de la conseillère départementale Sylvie Maisonnet, du Comité Régional Auvergne de boxe anglaise ainsi que de différentes associations et commerçants du quartier Saint-Jacques. Le même jour, en soirée, la société Kinic couvrait le gala de boxe inter-régional mis en place par la Team Boxe Clermont Nord, en réalisant photos et vidéo.

A travers ces différentes opérations, le but de la société Kinic est de montrer les actions positives qui sont exercées dans des quartiers comme celui de Saint-Jacques ou ceux situés au Nord de la ville, mettre en lumière l’univers de la boxe et ses personnalités.

Pour accélérer son développement et en faire plus pour ses partenaires présents et futurs, c’est sur la plateforme de financement participatif Ulule que la société Kinic décidait de se lancer début mai.

En signe de reconnaissance pour son support du monde de la boxe, le Comité régional a décidé d’apporter sa contribution au projet en faisant un don de 100 euros. La société Kinic tient à remercier aujourd’hui particulièrement le Comité pour sa générosité en retour. Il s’agit d’un bel exemple des liens qui unissent aujourd’hui la société Kinic et les acteurs avec qui elle a noué des partenariats.

Vous aussi portez haut les valeurs du sport en rejoignant la société Kinic sur Ulule : https://fr.ulule.com/societe-kinic/

 


INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWLETTER

 

CEO à | 0778265083 | [email protected] | Site Web | Plus de publications

Allan Kinic est le fondateur de l'agence Kinic. Expert en communication et marketing sportif, il anime régulièrement des formations et des conférences sur le sujet. Il accompagne les clubs, ligues et fédérations depuis de nombreuses années.

Comment(1)

  1. REPLY
    pingback l’agence Kinic s’engage avec le Cournon Boxe - Kinic Sport says

    […] partenaire du comité d’Auvergne de boxe, à l’occasion de la venue du président de la fédération française de boxe en avril dernier, […]

Poster un commentaire