Finalités Inter poles 2016 handball masculin un évènement à revivre avec la société Kinic

Handball, Ligue d'Auvergne de Handball
Finalités Inter poles

Du 3 au 5 mai 2016 et pour la 3ème année consécutive, la Ligue d’Auvergne de Handball organisait à la Maison des Sports de Clermont-Ferrand, les finalités inter poles de zones de Handball masculin.

Le but de ces inter poles, dénicher les joueurs qui pourront participer au Championnats d’Europe Jeunes Garçons en Croatie, du 11 au 21 août 2016 et intégrer l’équipe de France.

Cet évènement est venu clore les différentes inter poles organisées en fonction des zones, soit sous la forme d’un championnat de janvier à avril, pour le Sud-Ouest et le Nord-Ouest, soit au travers d’un tournoi se déroulant sur 3 jours, pour le Nord-Ouest et le Sud-Est.

Dans cette compétition officielle, 4 délégations représentant la France découpée en 4 (Nord-Est, Sud-Ouest, Nord-Ouest et Sud-Est) et composées chacune de 16 joueurs nés entre 1998 et 1999, se sont affrontées sur le terrain.

Durant ces 3 jours, les matchs et résultats des Finalités Inter poles ont été les suivants :

Mardi 3 mai 2016 : zone Nord-Est contre zone Sud-Ouest (30-29), zone Sud-Est contre Zone Nord-Ouest (45-32).
Mercredi 4 mai : zone Nord-Est contre zone Nord-Ouest (32-28), zone Sud-Ouest contre zone Sud-Est (39-36).
Jeudi 5 mai : zone Sud-Ouest contre zone Nord-Ouest (34-22), zone Sud-Est contre zone Nord-Est (42-40).

Au terme de ces rencontres et comme l’année précédente, c’est la délégation représentant le Sud-Ouest qui a remporté le titre 2015-2016.

A l’approche des prochains championnats du monde de handball masculin qui se dérouleront en France du 11 au 17 janvier 2017, la société Kinic participe aux différents évènements organisés sur la région Auvergne depuis le début du mois de mai. Stage national 2 féminin, opération grand stade, tournée « Phénoménal Handball », la société Kinic est sur tous les fronts.

En lien avec la Ligue d’Auvergne de Handball, la société Kinic a couvert l’intégralité des finalités interpoles et propose aujourd’hui de revivre en vidéo les moments les plus intenses de cette compétition :

Jour 1 : Finalités Inter Pôles (Handball)Jour 2 : Finalités Inter Pôles (Handball)

Jour 3 : Finalités Inter Pôles de Handball

 


INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWLETTER

CEO à | 0778265083 | [email protected] | Site Web | Plus de publications

Allan Kinic est le fondateur de l'agence Kinic. Expert en communication et marketing sportif, il anime régulièrement des formations et des conférences sur le sujet. Il accompagne les clubs, ligues et fédérations depuis de nombreuses années.

Comment(1)

  1. REPLY
    pingback LAHB et société Kinic, un partenariat renforcé pour la saison 2016-2017 - Kinic Sport says

    […] de la journée de la femme, la société Kinic a déployé ses moyens techniques lors des finalités interpoles de Zones Masculins du 3 au 5 mai, du stage national 2 féminin du 10 au 12 mai, du Road Show, les 13 et 14 mai et […]

Poster un commentaire