Match de gala U18 de l’AS Clermont Saint-Jacques

As Clermont Saint-Jacques, Foot

Samedi 27 août 2016, l’équipe U18 de l’AS Clermont Saint-Jacques rencontrait au stade de l’espérance à Clermont-Ferrand,  l’Olympique Lyonnais. Ce match de gala organisé par la société Kinic et le deuxième club de football de la ville de Clermont-Ferrand aura mobilisé de nombreuses personnalités de la ville et enchanté des lyonnais chaudement accueillis. Malgré la défaite, l’U18 gardera de beaux souvenirs de son après-midi et la société Kinic aura gagné son pari, confronter son équipe partenaire à un grand club de la nouvelle région.

Une belle rencontre U18

match de gala u18Samedi 27 août 2016 à partir de 14 h 00 avait lieu un rendez-vous particulièrement important pour l’AS Clermont Saint-Jacques avec le match de gala de l’U18. Pour son 3ème match amical, ouvert gratuitement à tous les clermontois, l’équipe U18 rencontrait l’Olympique Lyonnais, un évènement organisé par la société Kinic et l’AS Clermont Saint-Jacques.

Du côté du public présent, cette après-midi footballistique aura vu la participation d’Olivier Bianchi, maire de Clermont-Ferrand qui donnera le coup d’envoi, de Christophe Bertucat, adjoint aux sports à la mairie, de Sylvie Maisonnet, conseillère départementale, de Martine Eckert, d’Alain Néri, sénateur, de Bernard Ambre, président de l’Office Municipal des Sports, de Karim Srikah

Marqué par le soleil et une chaude ambiance, ce match de gala aura été l’occasion pour l’AS Clermont Saint-Jacques de présenter également la nouvelle équipe dirigeante aux élus et partenaires.

IMG_1162Encadrée par Dimitri Cilibrasi, entraineur et Mikael Manebard, entraineur adjoint, l’équipe U18 est composée de Florian  Das Neves, Sais El Guadi, Sabri Moussa, Joris  Beriziky, Benyamine Hamada, Rabi Dombaxi, Harouna Saouenera, Younes, Bouality, Yacine Sahih, Loic Veyrieres, Bilel Hassine, Yacine Belfodil, Faycal Krache, Yusuf Ozturk, Bachana Turenko, Loris  Scaramozzino, Zol Enkhtaivan, Cavu Ciftsuren, Hichm M’krem, Aboulaye Tamanate et Hassan Dana Husein.

Malgré un score de 4 à 1 signant la défaite de l’équipe U18, les joueurs de l’AS Saint-Jacques garderont de beaux souvenirs de cette journée chaude et ensoleillée. Les joueurs de l’Olympique Lyonnais auront de leur côté été conquis par l’accueil des clermontois et l’ambiance conviviale qui régnait au stade de l’espérance.

Prochain rendez-vous pour l’équipe U18, samedi 3 septembre 2016, au stade de l’espérance de Clermont-Ferrand. Dès 15 h 00, les jeunes de l’AS Clermont Saint-Jacques rencontreront Beaumont pour le premier match de la saison 2016-2017.

De nouveaux objectifs

Placé sous le signe du rapprochement entre les deux grandes villes de la nouvelle région Auvergne-Rhône-Alpes, le match de gala de l’équipe U18 entre dans le cadre des nouveaux objectifs de la société Kinic de confronter l’AS Clermont Saint-Jacques Football à des clubs d’envergure comme le numéro 1 de la ville de Lyon.

IMG_5577Il s’agit également pour la société Kinic, aujourd’hui proche des réseaux OnlyLyon, Auvergne Nouveau Monde et Savoie Mont Blanc, de faire connaître son nom au-delà de l’agglomération clermontoise et d’attirer de nouveaux partenaires capables de la soutenir dans ses actions de communication et de marketing sportif.

Enfin, sensible aux activités des quartiers dits « sensibles » et soucieuse de donner une image positive de leurs forces vives, la société Kinic souhaite ainsi montrer au plus grand nombre tout le dynamisme de quartiers comme celui de Saint-Jacques et valoriser leurs actions auprès des médias.

 


INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWLETTER

CEO à | 0778265083 | [email protected] | Site Web | Plus de publications

Allan Kinic est le fondateur de l'agence Kinic. Expert en communication et marketing sportif, il anime régulièrement des formations et des conférences sur le sujet. Il accompagne les clubs, ligues et fédérations depuis de nombreuses années.

Poster un commentaire