Société Kinic, « Always on the run » avec Auvertrail63 et e-Run63

Auvertrail63, E-Run 63, Run

Le marketing sportif, nouveau cheval de bataille pour la société Kinic. Depuis la rentrée 2015, la société Kinic a tour à tour mise en place des partenariats avec l’équipe du Hockey Club Clermont-Auvergne, Les Sangliers Arvernes, les joueuses du Volley-Ball club de Chamalières,  les membres de l’AS Clermont Saint-Jacques Football et les basketteurs de l’Alfa Saint-Jacques. Chaque concrétisation, a été l’occasion pour la société Kinic de montrer tout son savoir-faire en matière de communication.

Aujourd’hui, elle renforce sa position dans le monde du sport en prenant part à une nouvelle discipline, la course, grâce aux partenariats qu’elle vient d’établir avec Auvertrail63 et e-Run 63. Ceux-ci lui permettront d’être présente à deux épreuves où elle réalisera notamment photos et vidéo.

Fixée au 3 avril 2016, la 1ere Clermont Run permettra aux participants de concourir à l’une des épreuves suivantes : la Clermont Run Nature de 8,5 km, le trail 17 km Saint-Jacques en solo, le trail 17 km par équipe de  2 relais (2 x 8,5 km) et le mini-run pour les enfants. De nombreux lots et primes seront à gagner.

Le 3 décembre 2016, ce sera au tour de la Run Zombie Trail de prendre place. Cette épreuve unique en son genre dans la région Auvergne, sera composée d’une mini zombie Run, d’une Zombie Run de 10Km en diurne, d’une randonnée de 14 km en nocturne et de la Run Zombie Trail de 14 km, également en nocturne.

Auvertrail63 est une association située à Clermont-Ferrand, qui accueille toutes les personnes, débutantes ou non, désireuses de s’initier au jogging et à la course à pied, dans un contexte de convivialité, sans groupe de niveaux, sans esprit de compétition. Tous les mercredis à 17 h 45 et les dimanches à 9 h 15, elle donne rendez-vous à tous ceux qu’ils veulent découvrir la course et le jogging dans la bonne humeur et la convivialité. Et pour ceux qui veulent aller plus loin, elle aide ses membres à participer à des compétitions en les préparant lors de séances d’entrainements spécifiques.

e-Run63 est une association aux services des coureurs dont le siège est basé à Clermont-Ferrand.  Elle propose des services  basés sur son système à puce Dag, à des tarifs adaptés, pour les petites et moyennes organisations qui souhaitent réaliser des prestations de chronométrage.  Sa solution est reconnue par de nombreux organisateurs comme le système de chronométrage de masse, le plus performant du marché.  Apposée sur le dossard du coureur, elle est détectée à chaque point de chronométrage.

e-Run63 et son système Dag, ont été créés suite aux difficultés rencontrées par les bénévoles lors de leurs manifestations, dans la réalisation de la gestion des inscriptions, du chronométrage ainsi que des résultats rapides.  L’équipe d’e-Run63 organise des manifestations sportives, effectue  des animations de rue, crée des évènements divers et diffuse l’information sur de multiples supports, papiers, audio, visuels, etc.

Pour en savoir plus, retrouvez Auvertrail63 sur son site Web Officiel : http://www.auvertrail63.com et e-Run63 sur : http://run63.e-monsite.com/

 


INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWLETTER

 

CEO à | 0778265083 | [email protected] | Site Web | Plus de publications

Allan Kinic est le fondateur de l'agence Kinic. Expert en communication et marketing sportif, il anime régulièrement des formations et des conférences sur le sujet. Il accompagne les clubs, ligues et fédérations depuis de nombreuses années.

Poster un commentaire