Alexandre Begon, pour un coaching sportif personnalisé

Image d'athlète, Nos partenaires, Team Kinic
Alexandre Begon de Choose2Change

Coach sportif à Clermont-Ferrand, Alexandre Begon accompagne les amateurs et les professionnels du monde sportif dans l’atteinte de leurs objectifs. Il est le fondateur de Choose2Change qui assure du coaching sportif personnalisé et adapté aux attentes de ses clients. Pour faire connaître davantage son organisme et ses compétences, Alexandre a fait appel à Kinic Sport pour une partie de sa communication digitale.

Alexandre Begon et son parcours enrichissant

Né en Auvergne, Alexandre Begon n’a cessé de bouger et de faire de l’exercice depuis sa tendre enfance. Sans le savoir, il a alors développé diverses qualités, telles que l’intelligence motrice qui inclut la motricité et la coordination.

En acquérant plus de maturité et plus de connaissances, il a pu renforcer ses aptitudes physiques, surtout dans son activité de joueur de basketball. En prenant du recul, Alexandre Begon a pris conscience que pratiquer une activité sportive constitue un réel outil de développement personnel. C’est pour cette raison qu’il a fondé, en 2015 Choose2Change. Il s’est formé dans le coaching sportif et depuis, il propose son accompagnement quotidien à tout type de sportif.

Des accompagnements variés et avantageux

Grâce à ses nombreuses compétences, Alexandre Begon est en mesure de garantir un coaching sur mesure et efficace.

Il propose des cours de sport à domicile qui peuvent s’axer sur :

  • La perte de poids
  • Le BodyPump (renforcement musculaire complet)
  • Le Crossfit 
  • Le CAF 
  • Le TRX

Alexandre dispose également d’un savoir-faire avéré dans la préparation physique : remise en forme, endurance spécifique, puissance, vitesse, souplesse, réathlétisation, etc…

Choose2Change veille à assurer une prise en charge fiable et optimale. Alexandre Begon débute son accompagnement par la détermination de votre projet. Il poursuit par l’établissement d’un programme entièrement personnalisé. Chaque sportif bénéficie d’un suivi sans faille et de bilans réguliers.

Alexandre fait confiance à Kinic Sport pour assurer sa communication

Le professionnalisme est au cœur des priorités d’Alexandre Begon. C’est pour cette raison qu’il ne fait appel qu’à Kinic Sport pour assurer une partie de sa communication digitale.

Effectivement, la communication est un pilier fondamental pour faire connaître et faire subsister un organisme de sport. Conscient de l’impact d’une bonne communication, le fondateur de Choose2Change confie à Kinic Sport sa stratégie de communication web.

Véritable experte dans le domaine, notre agence assure la promotion du coach à travers les réseaux sociaux. Nous nous chargeons également du référencement de son site afin de le rendre fortement visible. Par ailleurs, nous apportons à Alexandre des conseils avérés pour renforcer davantage sa notoriété.

De nos jours, la communication digitale est incontournable pour pouvoir percer sur le web. Il est important de préserver la visibilité de son organisme pour faire face à la concurrence et pour attirer de nombreux membres. Kinic Sport travaille dans cette optique et nous savons comment mettre en valeur les atouts de nos partenaires, comme Alexandre Begon.

Faire appel à Kinic Sport assure de nombreux avantages :

  • Communication soignée et pertinente
  • Augmentation de la visibilité
  • Création de CV sportif à destination des sponsors
  • Gestion optimale des supports de communication
CEO à Agence Kinic | 0778265083 | [email protected] | Site Web | Plus de publications

Allan Kinic est le fondateur de l'agence Kinic. Expert en communication et marketing sportif, il anime régulièrement des formations et des conférences sur le sujet. Il accompagne les clubs, ligues et fédérations depuis de nombreuses années.

Comment(1)

  1. REPLY
    pingback L’intérêt de favoriser l’offre sport en entreprise - Kinic Sport says

    […] faire simple, faire du sport en entreprise est une manière d’avoir un autre regard sur le monde. Pour la simple et bonne raison qu’il […]

Poster un commentaire