Foot, Volley-Ball, Hockey, le tierce gagnant du week-end

As Clermont Saint-Jacques, Foot, HCCA, Hockey, Team Kinic, Volley-Ball, Volley-Ball Club Chamalières

Ce week-end, trois partenaires sportifs de la société Kinic se sont imposés dans leurs compétitions respectives.

En premier lieu, samedi soir, les panthères du Volley Ball Club de Chamalières ont signé leur première victoire en ligue A féminine, en remportant à domicile (stade Pierre-Chatrousse) un match plein de suspense, face à Saint-Raphaël, sur le score de 3 à 2.  Malgré les difficultés du premier set (16-25 en 24 minutes) et du troisième set (19-25 en 26 minutes), les panthères ont pris l’avantage, lors de la 2ème manche (25-19 en 25 minutes) et ont rétabli définitivement la situation en 4ème  manche (25-20 en 29 minutes) et en 5ème manche (17-15 en 20 minutes).

Deuxième succès de ce week-end, l’AS Clermont Saint-Jacques Football qui rencontrait le club Vallée de l’Authre au stade de l’Espérance, a remporté une éclatante victoire à domicile, lors de la 5ème journée du championnat Séniors DHR. L’équipe a pu compter sur un doublé d’Omed, et les buts respectifs de Nasro, Tarek et Djibrine, ce qui lui a permis de terminer le match de ce samedi, sur le score de 5 à 0.

Enfin, toujours samedi 24 octobre 2015, les Sangliers du Hockey Club de Clermont-Ferrand ont rencontré à domicile, l’étoile noire de Strasbourg, lors de la 6ème journée de championnat de France division 2. En finissant sur le score de 13 à 2, le HCCA Les Sangliers Arvernes a démontré sa capacité à rester en tête de la poule B.

Félicitations à nos 3 partenaires sportifs.

 


INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWLETTER

CEO à | 0778265083 | [email protected] | Site Web | Plus de publications

Allan Kinic est le fondateur de l'agence Kinic. Expert en communication et marketing sportif, il anime régulièrement des formations et des conférences sur le sujet. Il accompagne les clubs, ligues et fédérations depuis de nombreuses années.

Poster un commentaire