L’AS Clermont Saint-Jacques marque les esprits

As Clermont Saint-Jacques, Foot

Décembre 2015, l’AS Clermont Saint-Jacques et la société Kinic organisaient le match de fin d’année des séniors DHR. Cette journée fut marquée par une présence importante des spectateurs, une victoire des seniors sur le Football Club Riomois et le passage de Myriam Dellal, Championne de boxe WBF 2015, qui donnera le coup d’envoi.

Dimanche 10 avril 2016 au stade de l’Espérance, les membres de l’AS Saint-Jacques Football et la société Kinic décidaient de réitérer l’opération à l’occasion d’une nouvelle journée de championnat.

Au programme, match de lever de rideau des seniors Elite suivi de la rencontre entre l’équipe des seniors DHR de l’AS Clermont Saint-Jacques et le club de football des Sports Athlétiques Thiernois.

Alors que le stade commence à se remplir et que le ciel se fait de plus en plus clément, quelques rayons de soleil allant même jusqu’à réchauffer les gradins, à 13 h 00, le coup de sifflet est donné pour lancer le premier match de la journée, les seniors Elite de l’ASSJ recevant les joueurs d’Aulnat. Malgré un match serré, les joueurs de l’équipe réserve s’imposent sur le score de 2 à 1.

Grâce à cette nouvelle victoire, les seniors Elite ont rajouté 4 points, aux 16 sur 20 déjà acquis tout au long de la saison 2015-2016. La suite et fin de cette saison devrait être exaltante.

A partir de 15 h 00, place à des seniors DHR longuement préparés à rencontrer les thiernois. Alors que tout démarre sous les meilleurs auspices pour les joueurs d’Ahmed Omari, les verts blancs et rouges ont bien du mal à se démarquer le restant de la première mi-temps. Il faudra attendre la deuxième partie pour que le jeu se débloque enfin et que les joueurs de l’AS marquent un premier puis un second but, un score qui restera inchangé jusqu’au final.

Grâce à cette victoire cruciale, l’ASSJ a montré qu’il était digne de figurer dans les toutes premières places du classement et promet déjà beaucoup pour la suite.

De cette nouvelle journée mémorable, on retiendra deux belles réussites mais aussi la ferveur d’un public venu en masse pour soutenir les équipes de l’AS et le soutien de l’Alfa Saint-Jacques Basketball qui donnera le coup d’envoi accompagné de la mascotte Kizoo.

DHR : AS Clermont Saint-Jacques - Thiers B

En participant à cet évènement, la société Kinic a montré toute l’importance qu’elle accordait à ce type de manifestation sportive, porteur de valeurs positives et riche en émotions.

 


INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWLETTER

CEO à | 0778265083 | [email protected] | Site Web | Plus de publications

Allan Kinic est le fondateur de l'agence Kinic. Expert en communication et marketing sportif, il anime régulièrement des formations et des conférences sur le sujet. Il accompagne les clubs, ligues et fédérations depuis de nombreuses années.

Poster un commentaire