Société Kinic, partenaire de la team Sigma’Venture de l’école SIGMA de Clermont-Ferrand

Team Kinic

A l’occasion du BIB Camp 2016, la société Kinic vient de nouer un partenariat avec la team Sigma’Venture de la grande école d’ingénieurs, SIGMA de Clermont-Ferrand.

Née de la fusion entre l’ENSCCF (Ecole Nationale Supérieure de Chimie de Clermont-Ferrand) et l’IFMA (Institut Français de Mécanique Avancée), le but cette école est de parvenir à marier chimie et mécanique.

C’est  à la société Kinic que des étudiants de l’école SIGMA ont décidé de faire appel afin de réaliser une vidéo d’1 min 30 sur le thème « Pourquoi êtes-vous l’équipe BIB Camp 2016 ? ». Celle-ci rentre dans le cadre de la participation au concours Challenge BIB Camp 2016 organisé par la société Michelin.

Postée sur Youtube, cette réalisation devra récolter un maximum de vues dans l’onglet « Vidéos » afin que l’équipe représentant l’école SIGMA ait une chance d’être sélectionnée pour la BIB Camp 2016.

Les participants au BIB Camp2016 qui auront été retenus, s’affronteront durant tout un week-end dans la nature, entre écoles-universités. Challenges d’habileté, défis sportifs, tests de culture, énigmes à résoudre et bien d’autres épreuves les attendront.  L’équipe victorieuse remportera le prix de la meilleure team BIB Camp 2016. Rendez-vous pour la grande finale, les 13-14 et 15 mai 2016.

Pour plus d’information sur la BIB Camp 2016 : http://recrutement.michelin.fr/fre/Mieux-nous-connaitre/Nos-actualites/Actualites/BIB-Camp

Vidéo de la team Sigma’Venture à voir sur la chaine Youtube Officielle BIB Camp Michelin :

En acceptant de réaliser la vidéo de la team Sigma’Venture pour le concours BIB Camp 2016, la société Kinic, experte en communication et marketing, montre un peu plus sa volonté d’être présente dans tous les challenges sportifs mais aussi de toucher un public jeune.

 


INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWLETTER

CEO à | 0778265083 | [email protected] | Site Web | Plus de publications

Allan Kinic est le fondateur de l'agence Kinic. Expert en communication et marketing sportif, il anime régulièrement des formations et des conférences sur le sujet. Il accompagne les clubs, ligues et fédérations depuis de nombreuses années.

Poster un commentaire