Kinic Sport réalise le dossier de partenariat du boxeur Anthony Velay

Boxe
Anthony Velay Boxe

Du haut de ses 17 ans, Anthony Velay a combattu dans 5 pays à travers le monde par l’intermédiaire des plus grandes organisations françaises. Aujourd’hui, il fait partie de l’équipe de France et a un beau parcours professionnel devant lui. En attendant, pour propulser encore plus sa notoriété et sa carrière, il a choisi de travailler avec Kinic Sport. 

Anthony Velay, un boxeur thaï à fort potentiel

Originaire de Montpellier, Anthony Velay est un jeune boxeur thaï prometteur. Il s’initie à la boxe thaïlandaise dès l’âge de 5 ans via l’intermédiaire de son père qui voue également une grande passion pour cette discipline. La boxe thaï ou boxe thaïlandaise est un sport de combat figurant parmi les boxes pieds-poings. Cette discipline est surnommée l’art des huit, car dans la pratique, les boxeurs peuvent utiliser 8 parties de leur corps, soit les bras et jambes. 

À 9 ans, Anthony entre dans le monde de la compétition où il remporte avec succès son tout premier titre régional. Faisant preuve d’une grande agilité et de force, le jeune boxeur cumule plusieurs titres à son actif et âgé de seulement 14 ans, il débute ses premiers combats internationaux.

À ce jour, Anthony est âgé de 17 ans et il a déjà combattu dans 5 pays à travers le monde. Membre de plusieurs grandes organisations françaises, grâce à ses performances, il a gagné en renommée et il fait désormais partie de l’équipe de France.

Anthony enchaîne les succès

Anthony Velay dispose de plusieurs titres à son actif. Ainsi, il a été sacré Champion Régional 7 fois consécutives, de 2013 à 2019. Il a également été Champion Coupe de France en 2014, 2015, 2016, 2017, 2018 et 2019. Par ailleurs, Anthony Velay a été Champion de France depuis 2015 jusqu’en 2019. En matière de compétitions internationales, il a été sacré Champion d’Europe E.M.C en 2018.

Le boxeur a pour ambition d’inscrire sa carrière sportive dans la durée tout en cumulant un maximum de titres. Il envisage aussi de représenter sa ville dans le sport de combat et au plus haut niveau mondial.

En plus de ses objectifs sportifs, Anthony passe son BPJEPS en vue de transmettre sa passion pour le sport de combat aux jeunes, aux particuliers, aux autres sportifs ainsi qu’aux collectivités territoriales et au monde des entreprises.

Anthony Velay est pleinement investi dans l’évolution de sa carrière sportive. Récemment, il a mis en place sa communication et il se fait de plus en plus connaître grâce à sa présence constante sur les réseaux sociaux. Sur Facebook, sa page compte plus de 5 000 abonnés tandis que sa page Instagram cumule plus de 1 000 abonnés.

Anthony Velay choisit Kinic Sport pour créer son dossier de sponsoring

Anthony Velay a fait appel à Kinic Sport pour réaliser son dossier de sponsoring. Kinic Sport est une plateforme spécialisée dans l’accompagnement des structures sportives souhaitant faire grandir leur notoriété. Une telle collaboration permet d’obtenir des aides financières ou sous la forme de services de la part des sponsors, de se faire connaître et de renseigner sur les différents aspects de leurs pratiques sportives. 

Kinic Sport jouit d’une solide expérience dans la création de dossiers de sponsoring. L’entreprise veillera à créer un dossier mettant en valeur chaque passion pour chaque sport. Elle saura valoriser les atouts à mettre en avant afin d’obtenir efficacement un sponsoring. Kinic Sport peut concrétiser ce type de prestation, qu’elle réalise régulièrement pour des sportifs et des clubs.

 


NSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWLETTER

CEO à | 0778265083 | [email protected] | Site Web | Plus de publications

Allan Kinic est le fondateur de l'agence Kinic. Expert en communication et marketing sportif, il anime régulièrement des formations et des conférences sur le sujet. Il accompagne les clubs, ligues et fédérations depuis de nombreuses années.

Poster un commentaire