Relation presse : coup double pour la société Kinic

Sports et médias, Team Kinic

La société Kinic experte en communication et marketing propose dans ses prestations, une mise en avant des associations et sportifs avec qui elle travaille, dans la presse et les médias. Elle s’appuie pour cela sur un réseau composé de télévisions, radios, journaux, sites web …

Parmi les outils qu’elle utilise pour diffuser l’information, il y a les dossiers de presse qui présentent l’activité de ses partenaires, les communiqués qu’elle envoi aux médias afin que ceux-ci soient informés des différentes activités qui se sont déroulées et des manifestations à venir, et ses différentes sites web. Il s’agit du blog de la société Kinic, du pure player Street N’ Sports et du site web dédié aux partenaires, tousports.fr

Sur le terrain, elle propose aux médias de communiquer avec des sportifs de haut-niveau de la Team Kinic ou avec des associations, en les conviant à des conférences de presse, à des session interviews ou en mettant en place un photocall lors de manifestations sportives comme cela fut le cas lors de la soirée du Volley-Ball Club Chamalières qui eut lieu au mois de janvier dernier.

Grâce à ses actions, la société Kinic peut se féliciter de voir l’information relayée par les médias comme cela a été le cas dernièrement. Deux articles ont ainsi été publiés dans la presse

Le premier concerne la championne du monde de boxe WBF Myriam Dellal. Celui-ci relate la soirée afterwork organisée par l’association Penseoreso, réseau d’entrepreneurs sur le web, où Myriam Dellal présentait son projet de financement. Son but, obtenir les 2500 euros qui lui permettront de de financer ses frais de coaching, de déplacement et de suivi médical.

Le deuxième fait le focus sur la soirée de présentation des boxeurs pros du Clermont Boxe, Kamel Amari et Benedikt Croze, du jeudi 17 mars 2016, qui a donné également l’occasion d’exposer le récent exploit côté boxe anglaise amateur de Thomas Chassin-Jousse. C’est à Bordeaux que ce boxeur émérite s’est distingué en remportant son combat à l’occasion de la rencontre entre le comité de boxe d’Auvergne et celui d’Aquitaine.

Associations sportives, sportifs de haut-niveau, quel que soit le niveau, la notoriété ou la discipline, la société Kinic met en œuvre tous ses moyens afin que ses partenaires bénéficient de la meilleure couverture médiatique possible.

 


INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWLETTER

CEO à | 0778265083 | [email protected] | Site Web | Plus de publications

Allan Kinic est le fondateur de l'agence Kinic. Expert en communication et marketing sportif, il anime régulièrement des formations et des conférences sur le sujet. Il accompagne les clubs, ligues et fédérations depuis de nombreuses années.

Poster un commentaire