Pour la 3ème année consécutive, l’agence Kinic est fière d’annoncer le renouvellement d’un partenariat avec le Stade Clermontois Sport Boules. Désireuse de devenir localement l’agence numéro une experte en communication et marketing autour du sport, Kinic décide donc de poursuivre son travail avec le club clermontois.
Regarder encore plus loin !
Depuis maintenant 3 ans, Julien Pradines, président du Stade Clermontois Sport Boules, fait appel à l’équipe de l’agence Kinic pour développer la communication de son club. Relations presse, gestion du site internet, création de documents visuels, tournage de vidéos, streaming live des rencontres, etc… L’agence Kinic a pour mission de mettre en place une véritable stratégie de communication dans le but de promouvoir la visibilité du Stade Clermontois Sport Boules.
De plus, le club possède désormais un nouveau boulodrome depuis 2017, situé 194 boulevard Etienne-Clémentel à Clermont-Ferrand. Celui-ci comporte dix pistes de jeux, un hall d’entrée avec bar et billetterie ainsi que des tribunes permettant d’accueillir près de 150 personnes. Aujourd’hui, il s’agit d’un réel atout pour le club, capable notamment d’organiser divers évènements promotionnels durant l’année ! Ainsi, avec ce nouveau boulodrome, Avec ce nouvel équipement, le club espère attirer plus de licenciés et pouvoir héberger des compétitions de niveau national. Il souhaite également ouvrir la pratique de ce sport aux jeunes et aux femmes, publics généralement peu impliqués dans le sport boules.
Le Speed Shooting à nouveau à l’honneur cette année !
Pour rappel, le 11 juillet dernier avait eu lieu la première édition du Speed Shooting, co-organisé par l’agence Kinic et le Stade Clermontois Sport Boule. Cette compétition était réservée exclusivement aux 12-16 ans. Elle se basait sur le principe de l’épreuve du tir rapide en sport boules ou plus familièrement “Boules Lyonnaises”.
L’objectif pour le Stade Clermontois Sport Boules et l’agence Kinic, était donner une autre vision de la boule lyonnaise. En effets, ils souhaitaient avant tout réunir divertir un grand nombre de jeunes, et démontrer que la boule lyonnaise n’était pas seulement réservée aux adultes. Fort de ce premier succès, l’agence Kinic aura le plaisir cette année de mettre en place deux nouvelles éditions du Speed Shooting ! Une bonne nouvelle, non ?
Un projet sportif ambitieux de la part du Stade Clermontois Sport Boules
Pour cette nouvelle saison, le club déborde d’ambitions. En effet, le club pour projets d’accueillir de grandes compétions nationales dans son nouveau boulodrome. Il s’agit d’un réel argument de poids afin d’accueillir des manifestations d’envergure.
De plus, sur le plan sportif, le Stade Clermontois Sport Boules a eu la chance d’accueillir de nouveaux joueurs. Avec ses nouvelles recrues, il compte désormais frapper un grand coup dans le championnat en visant le haut du tableau, voir la montée en nationale 2 !
En plein développement depuis plusieurs années, le Stade Clermontois Sport Boules fera donc une nouvelle fois confiance à l’expertise de l’agence Kinic afin d’assurer l’ensemble de la partie communication du club. Comme elle le fait actuellement avec d’autres clubs, l’agence Kinic fera une nouvelle fois son maximum pour aider le club à atteindre les sommets.
INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWLETTER
[mc4wp_form id=”9174″]
Allan Kinic est le fondateur de l'agence Kinic. Expert en communication et marketing sportif, il anime régulièrement des formations et des conférences sur le sujet. Il accompagne les clubs, ligues et fédérations depuis de nombreuses années.