Une nouvelle victoire et une montée en Nationale 2 pour le Stade Clermontois Sport Boules

Sport boules, Stade Clermontois Sport Boules
Stade Clermontois Sport Boules

8 matchs, 8 victoires, c’est le fabuleux parcours de cette saison en championnat pour notre club partenaire le Stade Clermontois Sport Boules.

Une fin de saison régulière autour d’un derby.

Pour finir la saison régulière de Nationale 3, l’équipe de Julien Pradines disputait son dernier match lors d’un derby local face à l’équipe de Cournon d’Auvergne, un premier tour largement remporté par le Stade avec un score de 38/43 pour Gaëtan Pradines en Tir Rapide, suivi d’un score de 40/52 pour l’épreuve de tir en relais (18/24 pour Lilian Judon et 22/28 pour Julien Pradines).

Le second tour fut un peu plus compliqué avec les défaites d’Olivier Robert 6 à 12 pour l’épreuve de Point de précision et de David Lagoutte pour l’épreuve de Combiné, ratée de quelques petits points. Heureusement il n’y eut pas que du négatif, Bruno Rey remportant le Combiné sur le score de 24 à 17 tandis que les stadistes Bernard Chabanne et Gaëtan Pradines réussissaient largement l’épreuve de Tir de précision sur les scores de 21 à 17 et de 12 à 4.

Une domination complète pour le Stade Clermontois Sport Boules.

La domination fut complète pour l’équipe clermontoise lors du 3ème tour, avec un score de 30/42 pour l’épreuve de Tir Progressif menée par Gaëtan Pradines et de 44/52 pour le duo Judon (20/24) et Pradines (24/28), en Tir en Relais.

Pour le dernier tour, Bruno Rey gagnait le simple sur le score de 13 à 8, tandis que le double était remporté par Bruno Buzzino et Bernard Chabanne, sur le score de 12 à 9. Enfin, si Yann Huguet et Olivier Robert échouaient sur cette même épreuve sur le score de 7 à 13, le triple était largement remporté par Lilian Judon, David Lagoutte et Marc Latallerie, sur le score de 13 à 5.

Au final, ce fut une belle rencontre pour Le Stade Clermontois Sport Boules, avec ce score global de 31 – 12.

Une nouvelle captation live pour l’agence KINIC.

Spécialiste en captation et en streaming live d’évènements sportifs, l’agence Kinic était une nouvelle fois présente pour permettre aux spectateurs de suivre la rencontre en direct sur YouTube, commentaires audios à l’appui. En plein accroissement de ce service, l’agence Kinic retransmet de nombreuses épreuves en live, de l’athlétisme à la boxe anglaise, en passant par la pétanque, le volleyball, le tir à l’arc et le basket.

Si vous souhaitez en savoir plus et obtenir d’avantage d’informations, nous vous invitons à nous contacter via notre site internet.

Pour le Stade Clermontois section Sport Boules maintenant, place à la préparation des 1/4 de finale qui auront lieu le 22 février prochain. A l’heure actuelle, ni l’équipe, ni le lieu n’ont été communiqué, mais toute l’équipe de l’agence Kinic croise les doigts pour que le Stade Clermontois Sport Boules reçoive à domicile afin d’augmenter les chances de son équipe de continuer cette belle aventure en championnat… et pourquoi pas, décrocher le titre de Champion de France.

Poster un commentaire