« L’Auvergne met les gants », rencontre avec André Martin, président de la FFB

Boxe, Clermont Boxe Saint-Jacques, Comité régional de Boxe Anglaise

Vendredi 1er avril 2016, la section boxe de l’ASM organisait pour la première fois au Zénith d’Auvergne de Clermont-Ferrand, son gala international de boxe. Cet évènement unique sur la région Auvergne était organisé au profit de l’association d’aide à l’oncologie d’Auvergne et à l’association médicale d’aide au développement entre l’Auvergne et le MAROC (AMDAM).

Côté sportif, ce gala très attendu permis de mettre en avant plusieurs vedettes clermontoises du monde de la boxe.  Ainsi, seront présents sur le ring, la championne européenne Farida El Hadrati confrontée à Ana Laura Esteche, championne du monde WBA, qui devra s’incliner sur un match nul, Kamal Mohamed  qui décrochera lors de cette soirée le titre de champion de France des supers-légers et enfin Bénédikt Croze, responsable et fondateur du Clermont Boxe Saint-Jacques.

En tant que partenaire du club de ce dernier, la société Kinic couvrira en vidéo son combat contre le nordiste Nicolas Dutrannoît, qui se terminera par une victoire du boxeur pro clermontois,  à l’unanimité du jury.

Mais cette soirée fut également l’occasion pour le président du Comité Régional d’Auvergne de boxe, Lahcen Mahha, de commander à la société Kinic, la réalisation d’un reportage sur la venue du président de la fédération française de boxe, André Martin.

Aujourd’hui disponible sur la chaine Youtube de la société Kinic sous le nom de « L’Auvergne met les gants », cette vidéo met en évidence les différentes rencontres du président de la fédération avec les acteurs de la boxe régionale. Elle permet également à Lahcen Mahha, président du comité régional, et à Adel Fersi, directeur technique du Clermont Boxe Saint-Jacques, de prendre la parole.

Une grande partie du tournage ayant eu lieu sur le quartier Saint-Jacques, elle donne enfin un bel aperçu de la vivacité des activités sportives qui y sont organisées.

Pour la société Kinic, partenaire communication de plusieurs associations sur ce quartier, cette vidéo est particulièrement importante. C’est grâce à ce genre d’initiative, qu’elle peut montrer tout le dynamisme du quartier Saint-Jacques et mettre en avant ses forces vives.

 


INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWLETTER

CEO à | 0778265083 | [email protected] | Site Web | Plus de publications

Allan Kinic est le fondateur de l'agence Kinic. Expert en communication et marketing sportif, il anime régulièrement des formations et des conférences sur le sujet. Il accompagne les clubs, ligues et fédérations depuis de nombreuses années.

Comment(1)

  1. REPLY
    pingback Comité d’Auvergne de boxe anglaise, une coopération au service du noble art - Kinic Sport says

    […] d’Auvergne de boxe anglaise, Lahcen Mahha, la société Kinic réalisera un reportage intitulé « L’Auvergne met les gants » sur sa venue, qui fera la part belle au quartier […]

Poster un commentaire