Société Kinic, soutient des pôles espoirs de handball

Handball, Ligue d'Auvergne de Handball

La société Kinic croit aux valeurs éducatives et sociales du sport et le prouve en soutenant les équipes de l’AS Clermont Saint-Jacques, les championnats d’Auvergne de boxe éducative ou encore le Mouv’ergnat 2016. Jeudi dernier, en distribuant des maillots au pôle espoir de handball masculin à Cournon d’Auvergne, elle a montré une nouvelle fois son engagement.

Le sport éducatif, porteur d’espoir

pôles espoirs et société KinicJeudi 29 septembre 2016, la société Kinic s’est rendue à Cournon d’Auvergne, dans le Puy-de-Dôme, afin de remettre les maillots aux handballeurs du pôle espoir. Cet évènement a eu lieu en présence de l’entraineur Eric Brosset et du capitaine de l’équipe Enzo Pelissier.

Pour immortaliser ce moment, une photo d’Allan Kinic manager de la société Kinic, a été réalisée avec toute l’équipe masculine du pôle espoir de handball. En remerciement, Allan Kinic a reçu un exemplaire des maillots remis ce jeudi et portant le logo de sa société.

Avec cette opération, la société Kinic prouve une nouvelle fois qu’elle soutient les espoirs masculins au même titre qu’elle a pu le faire avec le pôle espoir féminin, également détenteur de maillots dont Allan Kinic a obtenu aussi un exemplaire.

En se rapprochant des pôles espoirs de handball, la société Kinic montre qu’elle croit aux initiatives en matière de formation entreprises dans le milieu du sport, une forme d’activité qu’elle compte bien de plus en plus mettre en valeur dans l’avenir.

Société Kinic, soutient du Handball sur l’Auvergne

Février 2016, la société Kinic noue un important partenariat avec la ligue d’Auvergne de Handball. Objectif mettre en avant les évènements concernant le domaine du handball sur l’Auvergne.

Créée il y a 50 ans, la Ligue d’Auvergne de Handball, c’est 50 clubs dont certains se distinguent au plus haut-niveau et 6000 licenciés répartis à travers la région. En se rapprochant de la ligue, la société Kinic compte bien alors s’appuyer sur ce qui fait le cœur de ses compétences, la création vidéo et la réalisation de photos, pour valoriser les initiatives en matière de handball.

A partir de mai 2016, le partenariat se concrétise par une série de reportages tournant autour de différentes manifestations sportives dont certaines ont été organisées en vue des prochains championnats du monde de handball masculin qui auront lieu en France du 11 au 17 janvier 2017.

Enfin, en juin 2016, fort du succès des différentes opérations, la ligue d’Auvergne de Handball décide de renouveler sa confiance en la société Kinic en signant un accord de partenariat pour la saison 2016-2017.

Avec à l’horizon, les prochains championnats internationaux, cette nouvelle année sportive placée sous le signe du handball s’annonce déjà très prometteuse pour la société Kinic.

 

Comment(1)

  1. REPLY
    pingback 2019-2020, début d'une saison sportive pour l'agence KINIC - Kinic Sport says

    […] d’Auvergne. Mis en relation par l’intermédiaire de son partenaire de longue date, la ligue AUVERGNE Rhône-Alpes de handball, l’agence KINIC a été séduite par le projet et les ambitions d’un club porté par […]

Poster un commentaire