Rendez-vous pour la seconde édition du Speed Shooting

Sport boules, Stade Clermontois Sport Boules
Speed Shooting

L’agence KINIC et le Stade Clermontois Sport Boules organisent, le 17 juillet prochain, à partir de 14h,  une après-midi Speed Shooting au boulodrome de Clermont-Ferrand. La seconde édition d’un événement unique en France. Le sport boules sera ainsi à l’honneur, en version ludique pour la seconde année consécutive.

Speed Shooting, le concept

Le Speed Shooting est directement inspiré du tir rapide au sport boules. Le principe du jeu est de faire des allers-retours le plus vite possible, tout en tirant la boule qui se trouve en face de vous à chaque fois. Par conséquent, il faut être rapide et réussir à bien viser. 

L’inscription sur le site speed-shooting.fr est gratuite, et obligatoire pour pouvoir participer. Elle est réservée aux enfants entre 12 et 16 ans.  A partir de 14h, les jeunes boulistes en herbe pourront ainsi tenter de décrocher le « titre ». Des lots seront offerts à chaque participants, et les meilleurs recevront bien sûr un prix plus conséquent. 

Sur place, un DJ se chargera de donner le tempo tout l’après-midi. D’autres animations en plus du Speed Shooting seront prévues, et elles auront toutes un lien avec le sport boules, de façon à ce que le jeune public découvre cette pratique méconnue de beaucoup. Un stand photo sera également installé, afin de permettre aux jeunes de garder un souvenir de ce moment rempli de bonne humeur et accessible à tous. Enfin, un goûter sera offert à tous les participants. 

Nous attendons les jeunes nombreux pour cet événement, ou, malgré la compétition, bonne humeur, fair-play et respect seront les maîtres-mots. Cadeaux, musiques et rires seront au rendez-vous pour le plus grand bonheur de tous ! Pour plus d’infos, rendez-vous sur le www.speed-shooting.fr .

Comment(1)

  1. REPLY
    pingback 2019-2020, début d'une saison sportive pour l'agence KINIC - Kinic Sport says

    […] ont également eu l’occasion de réitérer pour une seconde édition l’événement Speed Shooting qui a accueilli une nouvelle fois plus d’une vingtaine de jeunes […]

Poster un commentaire