Match de gala AS Clermont-Saint-Jacques – Olympique Lyonnais

As Clermont Saint-Jacques, Foot
Match de gala pour les U18 de l'As Clermont Saint-Jacques

Evénement sur Clermont-Ferrand ! Pour bien démarrer la rentrée, l’Agence Kinic organise avec le club de l’As Clermont Saint-Jacques un match gala d’envergure le samedi 27 août 2016 au stade de l’Espérance, à Clermont-Ferrand. En effet, l’AS Clermont-Saint-Jacques, club partenaire de l’agence, affrontera sur la pelouse le mythique club de l’Olympique Lyonnais, une manifestation très attendue qui débutera pour la saison 2016-2017, la coopération entre l’agence Kinic et le deuxième club de la ville de Clermont-Ferrand.

Le match de gala de la rentrée

Match de gala pour les U18 de l'As Clermont Saint-JacquesAprès la période estivale, samedi 27 août 2016, l’agence Kinic reprend du service avec l’AS Clermont-Saint-Jacques en participant au lancement du tout premier gala de la saison 2016-2017. Ce match de gala sera l’occasion pour l’équipe des U18 de l’AS Clermont Saint-Jacques Football de rencontrer les U17 de l’Olympique Lyonnais, à partir de 14 h 00, au Stade de l’Espérance (Avenue Léon Blum, Clermont-Ferrand).

L’organisation de ce match s’inscrit dans la volonté de l’agence Kinic de mettre en place des actions prenant en compte la nouvelle grande région Auvergne-Rhône-Alpes et d’imposer un peu plus son nom au-delà de l’agglomération clermontoise. Il s’agit également pour l’agence Kinic de confronter l’AS Clermont Saint-Jacques, deuxième club de football de la ville de Clermont-Ferrand après le Clermont Foot 63, à des clubs d’envergure sur la région Auvergne-Rhône-Alpes et dans le cadre de ce match, au club numéro 1 de la ville de Lyon.

Ouvert à tous et gratuit, ce match permettra au public présent de voir jouer sur la pelouse quelques-uns des futurs joueurs professionnels de l’Olympique Lyonnais. Buvette et restauration seront à disposition des spectateurs.

Après une saison 2015-2016 riche en évènements médiatiques et avec l’appui de l’agence Kinic, nul doute que ce gala devrait à nouveau faire parler de l’AS Clermont-Saint-Jacques.

Une coopération fructueuse

26361566906_fcf4d5dffd_zConcrétisé il y a un an, le partenariat entre l’agence Kinic et l’AS Clermont-Ferrand Saint-Jacques a su montrer tout au long de la saison 2015-2016, son efficacité, avec l’organisation d’évènements qui auront donné une image positive d’un club trop souvent, à tort, déconsidéré.

Ils auront permis de faire le focus sur un club, l’AS Clermont-Saint-Jacques, dont le rôle dans la vie du quartier Saint-Jacques est particulièrement important. Par ses activités,  ce club participe à l’insertion des jeunes dans la vie de la société et leur enseigne les valeurs de tolérance, d’esprit d’équipe et de dépassement de soi. Il joue également un rôle non négligeable dans la dynamique du quartier Saint-Jacques en interagissant avec les acteurs du quartier, éducateurs, commerçants, associations diverses.

En s’associant avec l’agence Kinic, le club a pu bénéficier de toute son expertise en matière de communication et d’organisation d’évènements.

Parmi les récentes initiatives, il y eut les journées de détection des féminines auxquelles se sont associées, sous l’impulsion de l’agence Kinic, la marraine, Myriam Dellal, championne de boxe mondiale WBF 2015 et les soutiens de Sonia Souid, agent Fifa et Amandine Henry, footballeuse internationale, et qui s’écouleront tout au long du mois de juin.

Enchantés par le travail accompli, les membres  de l’association élisaient en juin dernier, Allan Kinic comme président délégué, une belle marque de  reconnaissance pour l’agence de communication et de marketing sportif clermontoise qui depuis les débuts ne cesse de  s’investir pour le club comme le montre ce match de la rentrée.

 


INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWLETTER

CEO à | 0778265083 | [email protected] | Site Web | Plus de publications

Allan Kinic est le fondateur de l'agence Kinic. Expert en communication et marketing sportif, il anime régulièrement des formations et des conférences sur le sujet. Il accompagne les clubs, ligues et fédérations depuis de nombreuses années.

Poster un commentaire