La société Kinic, au cœur de la boxe

Boxe, Clermont Boxe Saint-Jacques, Comité régional de Boxe Anglaise, Team Kinic
boxe

Week-end 100% boxe pour la société Kinic avec plusieurs rendez-vous au programme. Après le 100% boxe de l’émission  « On vous aura prévenu » diffusée sur Variance FM et disponible dès le lendemain en podcast vidéo sur Youtube, le même jour, la société Kinic par l’intermédiaire du pure player Street N’Sports, a mis en ligne l’interview du capitaine de l’équipe de France de boxe olympique, Souleymane Cissokho. Enfin, dimanche, avec le soutien de la société Kinic, plusieurs boxeurs ont participé à l’animation du match AS Clermont Saint-Jacques contre Ambert.

 Une émission 100% boxe

Depuis octobre, la société Kinic a son émission sur les ondes de la radio Variance FM diffusée sous le nom de « On vous aura prévenu » sur la fréquence 103.7. Tous les vendredis soir à partir de 18 h 00, la société Kinic parle d’un évènement culturel et sportif sur le lieu même où il se déroule, le tout filmé par ses soins. Et dès le lendemain, le podcast vidéo est à retrouver sur Youtube.

A l’occasion de la soirée boxe organisée par l’association Cournon Boxe, vendredi, la société Kinic s’est rendue dans les locaux du club pour donner la parole à plusieurs personnalités. Ainsi, ont pris  le micro Stéphane Maury, président et entraineur au sein du club et Jacques Da Costa, également entraineur.

Sont également intervenus au cours de l’émission, deux professionnels de la boxe.

Tout d’abord, Kamel Amari, boxeur du Clermont-Boxe Saint-Jacques, qui a dû déclarer forfait alors qu’il devait combattre lors de cette soirée, à cause d’une blessure aux côtes engendrées lors d’un  entrainement (Et a qui nous souhaitons un bon rétablissement), s’est exprimé sur sa passion.

Celui-ci a ensuite donné le micro à Morgan N’Dong Zué (16 combats professionnels, 13 victoires, 3 défaites), boxeur pro de l’ASM Boxe, qui au même titre que Kamel Amari, participera au « Vendredis de la boxe », le vendredi 25 novembre, au Garden Palace du Crest (63).

 

La boxe tout azimut 

Outre d’avoir posté le podcast vidéo de l’émission « On vous aura prévenu » samedi dernier, dans la même journée, la société Kinic a participé à la publication de l’interview  donnée pour le pure player Street N’ Sports, du capitaine de l’équipe de France de boxe Olympique Souleymane Cissokho.

Cette exclusivité pour Street N’Sports a ensuite été relayée sur la page Facebook du boxeur. Lors des JO de l’été 2016, Souleymane Cissokho s’est distinguée en remportant la médaille de bronze dans la catégorie des poids welters (moins de 69 kg).

L’interview peut être consultée à l’adresse suivante : http://www.streetnsports.fr/interview-souleymane-cissokho/

Partenaire du Clermont-Boxe, dimanche, la société Kinic a réussi le tour de force de faire participer plusieurs boxeurs au match de football de l’AS Clermont Saint-Jacques contre Ambert FCUS. Ainsi, kamel Amari, accompagné pour la circonstance d’un boxe amateur du club de Cournon Boxe ainsi que Morgan N’Dong Zué de l’ASM Boxe, se sont rendus sur la pelouse pour donner le coup d’envoi.

Au final, l’AS Clermont Saint-Jacques alors à la 3ème place du classement Senior Régional 2 a terminé cette rencontre de poule B au stade de l’Espérance avec Ambert, 2ème au classement, sur un nul (3-3).

Ces différentes opérations montrent combien la société Kinic croit en la boxe et en ses valeurs. Depuis plusieurs mois, la société Kinic se bat pour mettre en lumière les activités exercées par des clubs de boxe comme celui de Cournon ou de Saint-Jacques. De plus, en se rapprochant du Comité Régional de Boxe Anglaise il y a quelques mois, la société Kinic a montré sa détermination à créer une dynamique autour des clubs de boxe et à faire parler des boxeurs représentatifs de la région.

 


INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWLETTER

CEO à | 0778265083 | [email protected] | Site Web | Plus de publications

Allan Kinic est le fondateur de l'agence Kinic. Expert en communication et marketing sportif, il anime régulièrement des formations et des conférences sur le sujet. Il accompagne les clubs, ligues et fédérations depuis de nombreuses années.

Poster un commentaire