Tour des Goodies, une édition bougnate réussie

Team Kinic
Tour des Goodies

Le samedi 15 et le dimanche 16 juin derniers, avait lieu l’édition bougnate du célèbre Tour des Goodies. Pour l’occasion, l’équipe de l’agence Kinic a apporté sa contribution et son savoir-faire en termes de communication audiovisuelle.

Le Tour des Goodies, ou comment vivre le Tour de France en l’espace d’un week-end.

5 équipes et plus de 26 participants s’étaient déplacés le week-end du 15 et 16 juin à La Bourboule, dans le département du Puy-de-Dôme, pour l’édition bougnate du Tour des Goodies. Le but de cette course, communément appelée par les organisateurs randonnée sportive, était de faire vivre l’esprit du Tour de France aux coureurs, dans des lieux mythiques où ils pourraient tester leurs limites.

Pour une meilleure coordination des équipes, les coureurs ont bénéficié de tenues confectionnées spécialement par les organisateurs, un élément important dans la pseudo-professionnalisation du peloton. Pour cette édition Bougnate, les coureurs étaient représentés par les équipes de Meero, Le Wagon, Aïna, Click&Boat et Digital Value.

Tour des GoodiesL’agence Kinic se met au cyclisme

Après avoir mis son savoir-faire en avant, à travers des sports comme le football, le handball ou même la boxe, l’agence Kinic a fait bénéficier cette fois-ci de ses compétences le monde du cyclisme. L’équipe de la société de communication spécialisée dans le sport, a couvert l’événement en réalisant photos et vidéos pendant les deux jours.

Le samedi était consacré à l’épreuve de contre la montre par équipe d’une distance de 40 km, tandis que le dimanche consistait en une course individuelle de plus de 90 km dans le Sancy. Tout au long du parcours, l’agence Kinic a mis son savoir-faire au service du cyclisme, en réalisant une captation multi-caméras et en utilisant des drones, sans oublier la prise de photos durant les différentes épreuves.

Le classement de l’édition bougnate du Tour des Goodies

La team Meero s’est positionnée première du classement général, avec un temps de 05:27:12, suivie par la team Aïna avec un temps de 05:51:00. Le Wagon s’est retrouvé en troisième position avec un temps de 06:45:18, tandis que la team Click&Boat a terminé sur un temps de 06:45:00 suivie de près par Digital Value avec 06:54:30.

Enfin, nous vous invitons à découvrir les classements complets.

L’agence Kinic a mis une nouvelle fois en avant tout son savoir-faire au service du sport. Si vous aussi, vous souhaitez faire appel à nos services ou même en en savoir plus sur nos différentes prestations, nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe.

 


INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWLETTER

CEO à Agence Kinic | 0778265083 | [email protected] | Site Web | Plus de publications

Allan Kinic est le fondateur de l'agence Kinic. Expert en communication et marketing sportif, il anime régulièrement des formations et des conférences sur le sujet. Il accompagne les clubs, ligues et fédérations depuis de nombreuses années.

Poster un commentaire