Fin de saison pour les panthères du Volley-Ball Club de Chamalières

Volley-Ball, Volley-Ball Club Chamalières
Volley-Ball Club de Chamalières

Ce samedi, avait lieu le dernier match de la saison du Volley-Ball Club de Chamalières, un match placé sous le signe de la fête, suite au maintien sportif des filles d’Atman Toubani.

La Fête du maintien

A l’occasion de la réception à domicile de l’équipe du Volero Le Cannet, les spectateurs du Volley-ball Club Chamalières ont pu assister à une grande fête. En effet, pour la première fois de leur histoire, les panthères ont assuré un maintien sportif, avec comme point de consécration la victoire 3-2 mardi dernier à Nancy.

Pour fêter avec honneur ce succès, l’agence Kinic, partenaire du dernier match du VBCC, a décidé de mettre en place un ensemble d’animations.

Malgré la concurrence du match de demi-finale de coupe d’Europe de l’ASM qui se déroulait en parallèle, le VBCC a eu le plaisir de voir dans les gradins, un public venu nombreux soutenir le club. À son arrivée, chaque spectateur était accueilli avec une coupe de champagne afin de faire la fête avec le club.

Si coté terrain, les filles d’Atman Toubani se sont inclinées face au Volero sur le score de 3-0, ce dernier match était surtout l’occasion de revenir sur une belle saison, et de présenter en clôture toutes les joueuses sous une pluie de confettis.

L’agence Kinic, partenaire du match événement

Avec ce dernier match dont elle était partenaire, notre agence de communication vient de clôturer sa 4ème saison au côté du club. Au fil du temps, en proposant de nombreuses animations et idées, l’agence Kinic a su s’imposer comme l’agence de communication et de marketing sportif du Volley-Ball Club de Chamalières.

Invitées par notre agence pour célébrer le parcours des panthères, de nombreuses personnalités sportives ont répondu par leur présence comme le lutteur olympique, Chakir Ansari, athlète dont l’agence Kinic gère l’image.

Cette année, la grande nouveauté pour le club, a été la création de « Au Coeur de la #TeamCham », une émission en direct, produite par l’agence Kinic et animée par Olivier Duroir, speaker officiel du club. Au vu du succès de la saison 1 et de l’envie qu’elle a suscité chez les autres clubs, une suite devrait être donnée.

A l’occasion du dernier match du VBCC, une spéciale de l’émission « Au Coeur de la #TeamCham » a été réalisée en direct sur le terrain une heure avant le coup d’envoi, avec comme invitée la présidente du club, Mylène Toubani Bardet.

Et la suite ?

Alors, concernant l’avenir, l’agence Kinic souhaite plus que jamais reconduire son partenariat avec le club de Chamalières pour une 5ème année consécutive. Des projets sont en préparation et la volonté est forte de la part de l’agence auvergnate, de mettre encore plus à profit ses compétences pour le club des panthères.

Aujourd’hui, toute l’équipe de l’agence Kinic souhaite remercier l’ensemble du staff du club pour la confiance accordée, mais également les nombreux bénévoles et partenaires, car le succès du club est le produit d’une action commune, le résultat d’un succès collectif.

Poster un commentaire