Afterwork de Penseoreso, du nouveau pour la société Kinic et Myriam Dellal

Boxe

Penseoreso.fr est un site web qui a été conçu afin de sortir de l’isolement les dirigeants de micro-entreprise et de TPE essentiellement, et de leur permettre d’échanger avec d’autres professionnels. Avec un emploi du temps chargé, ces responsables n’ont que très peu de temps pour construire un réseau relationnel. Penseoreso leur vient en aide en leur offrant la visibilité dont ils ont besoin et en organisant régulièrement des rencontres autour de différents thèmes, un moyen de créer des liens et d’échanger dans un esprit de convivialité.

Vendredi 11 mars 2016, c’est au restaurant La Tabl’à Gigi, situé au 133, rue Anatole France, que Penseorereso organisait sa toute nouvelle after work sur le thème de  « Sport et Business : partageons les mêmes valeurs ! ». Travaillant autour de la communication et du marketing sportif, la société Kinic viendra accompagnée de Myriam Dellal, championne du monde de boxe WBF et membre de la team Kinic.

Au cours de cette soirée, Myriam Dellal prendra la parole à la fois pour parler de son parcours mais aussi de son nouveau projet en lien avec son activité sportive.

Championne internationale de boxe anglaise, elle a décroché la ceinture WBC en 2013 et 2014 ainsi que le titre de championne du monde WBF en 2015. Cette sportive de haut-niveau a également obtenu des titres nationaux dans les catégories : super-plumes, légers et supers-légers .

Pour pouvoir développer son art dans le monde de la boxe professionnelle et continuer à défendre sa réputation dans des compétitions internationales, c’est vers la plateforme de financement participatif Ulule qu’elle s’est orientée pour exposer son projet professionnel. Myriam Dellal espère pouvoir ainsi obtenir les 2500 euros qui lui permettront, de payer ses frais de déplacement et d’hébergement ainsi que les dépenses liées à son suivi médical et à son coaching.

La société Kinic enchainera ensuite, par l’intermédiaire de son manager Allan Kinic, avec la mise en avant de son activité professionnelle. Les objectifs étaient multiples.

D’une part, il s’agissait de faire connaître les activités réalisées par la société Kinic en communication et marketing avec des associations et clubs sportifs et de dévoiler le nouveau projet de conseil en image pour sportifs de haut-niveau, la team Kinic.

D’autre part, la société Kinic souhaitait également montrer tout son soutien à Myriam Dellal, en présentant la vidéo entretien de la boxeuse, qu’elle a réalisée à l’initiative de Benoit Delrue et de Penseoreso :

 


INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWLETTER

CEO à | 0778265083 | [email protected] | Site Web | Plus de publications

Allan Kinic est le fondateur de l'agence Kinic. Expert en communication et marketing sportif, il anime régulièrement des formations et des conférences sur le sujet. Il accompagne les clubs, ligues et fédérations depuis de nombreuses années.

Poster un commentaire