La société Kinic, partenaire des Championnats d’Auvergne de boxe éducative

Boxe, Clermont Boxe Saint-Jacques, Comité régional de Boxe Anglaise, Team Kinic

Samedi 16 avril 2016 à partir de 13 h 00, avait lieu au Gymnase Thevenet, situé 17 rue des plats à Clermont-Ferrand, les championnats d’Auvergne de boxe éducative.

Cet évènement sportif, organisé par le Clermont Boxe Saint-Jacques, a bénéficié de la présence des commerçants et associations du quartier Saint-Jacques ainsi que de la conseillère départementale Sylvie Maisonnet et du comité régional de boxe anglaise.

Mais si ces championnats d’Auvergne ont pu voir le jour, c’est grâce à la persévérance d’Adel Fersi, directeur technique du Clermont Boxe et de ses jeunes combattants et la précieuse aide des bénévoles et des jeunes du quartier de Saint-Jacques.

Partenaire du Clermont Boxe Saint-Jacques, la société Kinic est un acteur important du quartier Saint-Jacques, celle-ci s’occupant également des opérations communication pour l’A.S Clermont Saint-Jacques et l’Alfa Saint-Jacques Basketball.

Pour le club de boxe en particulier, elle prend en charge sa promotion, effectue des reportages vidéo et photos à l’occasion de manifestations sportives, met en avant les galas, gère les relations presse et aide le club dans sa recherche de partenaires.

Parmi les réalisations récentes, la société Kinic a produit un reportage intitulé « L’Auvergne met les gants » à l’occasion de la venue du président de la fédération française de boxe André Martin, au gala international de boxe qui se déroulait pour la première fois en Auvergne. La société Kinic profitait également de ce gala pour couvrir en vidéo, le combat de Bénédikt Croze, président du Clermont Boxe Saint-Jacques.

Chacune de ses actions est un moyen supplémentaire pour la société Kinic de montrer tout le dynamisme d’un quartier situé dans une zone « difficile » et de donner au club de boxe, une exposition médiatique.

Prochains rendez-vous pour les boxeurs du Clermont Boxe Saint-Jacques, les championnats de France, les championnats inter-régions et le gala annuel du Clermont Boxe Saint-Jacques qui aura lieu le 28 mai prochain. Pour la société Kinic, il s’agira d’autant de belles occasions de réaliser reportages vidéo et séances photos, et de faire parler du club.

Championnats d'Auvergne de boxe éducative

 


INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWLETTER

CEO à | 0778265083 | [email protected] | Site Web | Plus de publications

Allan Kinic est le fondateur de l'agence Kinic. Expert en communication et marketing sportif, il anime régulièrement des formations et des conférences sur le sujet. Il accompagne les clubs, ligues et fédérations depuis de nombreuses années.

Poster un commentaire