Partenaire du Comité d’Auvergne de Boxe Anglaise depuis février 2016, la société Kinic a vu sa confiance renouvelée avec la concrétisation d’un nouveau partenariat. Ce qui a joué, sa forte capacité à mettre en valeur mois après mois le noble art, et son savoir-faire apporté au service des talents régionaux avec la Team Kinic.
Société Kinic, engagée avec le Comité d’Auvergne de Boxe Anglaise
Réalisation d’une émission radio, couverture de soirées et galas de boxe, coopération avec des sportifs de haut-niveau, la société Kinic travaille avec le soutien du Comité d’Auvergne de Boxe Anglaise, pour une meilleure exposition de la boxe régionale.
Ces activités, la société Kinic a décidé récemment de les présenter avec l’aide du Comité, dans un document retraçant les projets accomplis tout au long de l’année 2016 et donnant un aperçu de ceux à venir.
Dans cette brochure, la société Kinic revient notamment sur le tournage en cours d’une série sportive intitulée « Monte ta garde » dont les premiers épisodes seront mis en ligne début 2017. Série documentaire sur le milieu de la boxe, « Monte ta garde » devrait permettre au public d’en savoir un peu plus sur la vie d’un club ou d’un sportif.
Cette série servira également à faire la promotion de la boxe régionale et de montrer tout le dynamisme de cette discipline sportive sur l’Auvergne. Elle vient ainsi compléter des précédentes initiatives comme les shooting photos ou les reportages vidéo sur des galas, soirées, compétitions.
Destinée à promouvoir la boxe dans différentes manifestations et organisations, la brochure est aujourd’hui disponible en visualisation et en téléchargement sur le site web officiel de la société Kinic : http://sport.kinic.fr/projet-kinic-comite-dauvergne-de-boxe-anglaise/
INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWLETTER
[mc4wp_form id=”9174″]
Allan Kinic est le fondateur de l'agence Kinic. Expert en communication et marketing sportif, il anime régulièrement des formations et des conférences sur le sujet. Il accompagne les clubs, ligues et fédérations depuis de nombreuses années.