Dimanche 4 octobre 2015, l’AS Clermont Saint-Jacques Foot recevait l’Union Sportive Murataise dans le cadre de sa 3ème journée de championnat de Division d’Honneur Régionale.
Si l’ASSJ a mené durant toute la première période avec un but du joueur Nasro, il n’en sera pas de même durant la seconde moitié de jeu, l’US Murat parvenant à égaliser. Au final, c’est sur le score de 1 à 1 que ce match s’est terminé.
A cette occasion, la société Kinic était conviée à filmer cette rencontre sportive ainsi qu’à réaliser l’interview du coach et un résumé vidéo retraçant les moments forts. Ces services en vidéo s’inscrivent dans le cadre du partenariat, récemment noué avec l’AS Clermont Saint-Jacques Foot.
Ils s’intègrent également dans un plan de communication plus global pris en charge par la société Kinic pour le compte de l’AS Clermont Saint-Jacques Foot, au même titre que la refonte du site web, la réalisation de vidéo et photos lors de matchs, la mise en avant d’évènements …
L’objectif de la société Kinic est aujourd’hui de montrer une autre facette des quartiers en mettant en avant la dynamique d’un club sportif entretenant des liens étroits avec ses habitants et son environnement. En effet, cette association sportive, comprenant 400 licenciés évoluant à différents stades de championnats, travaille depuis des années avec les éducateurs et favorise l’intégration des jeunes en difficulté dans la société, que ça soit sur le marché de l’emploi ou dans le système scolaire.
Pour la société Kinic, il s’agit d’une nouvelle percée dans le monde du sport, après ses partenariats signés avec le HCCA, club de hockey de la ville de Clermont-Ferrand et le Volley-Ball Club de Chamalières section féminine.
Clips, concerts, matchs, films d’entreprise, évènements privés, la société Kinic aide à la mise en valeur d’une activité ou d’une manifestation particulière par le biais de la vidéo et travaille sur toute la chaine audiovisuelle de l’écriture à la post-production.
INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWLETTER
[mc4wp_form id=”9174″]
Allan Kinic est le fondateur de l'agence Kinic. Expert en communication et marketing sportif, il anime régulièrement des formations et des conférences sur le sujet. Il accompagne les clubs, ligues et fédérations depuis de nombreuses années.