Imade Hamma est la nouvelle recrue de la team Kinic, la com pour les sportifs de haut-niveau lancée par la société Kinic.
Qui est Imade Hamma ?
A bientôt 24 ans, Imade Hamma est titulaire de plusieurs diplômes (Maîtrise en kinésiologie – Université de Montréal, Master 1 Science et Techniques du coaching sportif – UFR STAPS de Montpellier, diplôme en anglais de Crossfit Level 1 Trainer, diplômes d’initiateur en Powerlifting, Olympic Weightlifting, remise en forme fitness, Bodybulding, licence en Entrainement Sportif dans les Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives …).
Il a également été entraineur et préparateur physique de gymnastique artistique masculine et féminine en France et préparateur physique pour gymnastes de haut-niveau et s’occupe aujourd’hui de personnalités comme Karim Berredjem (Boxeur pro poids lourds).
En outre, Imade Hamma est un sportif complet ayant pratiqué le football et le handball à haut-niveau (pôle Auvergne de Hand-Ball), de 2008 à 2011 ainsi que le Yoseikan Budo (champion de France d’arts martiaux, en 2007).
Enfin, Imade Hamma a terminé 1er de la compétition Vulcan Shock (compétition de Street Workout) et 1er du championnat des CrossXGames en 2016 (compétition de CrossFit).
Le Saïyagym Camp
Aujourd’hui, ce jeune sportif travaille sur l’ouverture de sa salle de sport « Saïyagym Camp ».
Prévue pour une ouverture le 15 août 2016, c’est à la société Kinic, déjà en charge de sa représentation et de la gestion de son image, qu’Imade Hamma a décidé de confier la communication autour de son projet, projet sur lequel elle planche d’ores et déjà.
Pour valoriser l’entreprise d’Imade Hamma, la société Kinic s’appuie sur son expérience développée avec des clubs et des sportifs de haut-niveau. Elle travaille aussi bien les aspects graphiques, identité visuelle, communication écrite et publicitaire, web et multimédia que les opérations sur le terrain.
Plans de communication en marketing B2B et B2C, définition d’une stratégie de marque, développement de la notoriété, analyse du marché et de la concurrence sont quelques-uns des éléments sur lesquels la société Kinic opère actuellement. Pour différencier le projet, elle réfléchit également à l’identité visuelle et à la création des différents supports écrits et publicitaires.
Ses actions sur le web vont de la définition d’une stratégie à l’animation sur les réseaux sociaux, en passant par la conception web, la réalisation vidéo, l’e-marketing. En parallèle et sur le terrain, elle va se coordonner avec différents intervenants, faire un suivi opérationnel, développer le marketing direct, effectuer la promotion et imposer la signalétique.
C’est donc une solution globale que la société Kinic propose aujourd’hui à Imade Hamma, à même de répondre à tous les besoins en termes de communication et de marketing sportif.
INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWLETTER
[mc4wp_form id=”9174″]
Allan Kinic est le fondateur de l'agence Kinic. Expert en communication et marketing sportif, il anime régulièrement des formations et des conférences sur le sujet. Il accompagne les clubs, ligues et fédérations depuis de nombreuses années.