Le HC Cournon d’Auvergne reste invaincu à domicile, le VBCC s’incline contre Venelles

Handball, Volley-Ball, Volley-Ball Club Chamalières
HC Cournon d'Auvergne

Les semaines se suivent et se ressemblent en ce moment pour les clubs partenaires de la #TeamKinic ! Alors que le HCCA s’est une nouvelle fois imposé, le VBCC a chuté contre Venelles.

Le HC Cournon Auvergne dans le trio de tête de N2

Intraitable à domicile, le Handball Club Cournon Auvergne a une nouvelle fait preuve de constance dans sa salle Boisset.

En plus de la victoire, le club des co-présidents Faucher et Sadourny a mis la manière contre Chalon.

Une véritable démonstration de force des « dragons » de Cournon, qui montent clairement en puissance en cette fin d’année 2019.

Le score final est sans appel, 44-32, au terme d’une rencontre à sens unique.

Une belle victoire, qui permet au HCCA de rester invaincu à domicile, et surtout l’apothéose d’une soirée exceptionnelle, placée sous le signe de la fête, pour le dernier match de l’année 2019 « à la maison ».

Avec ce succès, les hommes de Nebojsa Loncarevic termineront l’année à Beaune, actuellement 2ème de la poule, un point devant… Cournon.

Si les « rouge et noir » gagnent en Bourgogne, il monteront à la seconde place, un beau challenge et de belles perspectives pour la suite du championnat.

Le VBC Chamalières trop juste contre Aix-Venelles

Le Volley-Ball Club de Chamalières continue sa série 5 matchs en 3 semaines, dont 3 samedis de suite à domicile.

Après la défaite, le semaine dernière contre Marcq-en-Baroeul (1-3), le déplacement délicat au Cannet (0-3) le mardi, les filles d’Atman Toubani affrontaient Aix-Venelles à Chatrousse.

Les « panthères » de Chamalières prenaient le match par le bon bout en remportant le 1er set 25-21.

Mais comme à son habitude, le VBCC n’a pas su maintenir la pression sur l’adversaire qui a pu revenir dans la partie.

Les 3 sets suivants étaient complètement à l’avantage des Aixoises (22-25; 22-25; 22-25).

Une défaite prévisible contre une équipe d’Aix-Venelles qui monte en puissance, avant un déplacement périlleux à Nantes.

Pour le dernier match de l’année 2019 à Chatrousse, le VBCC recevra le champion de France en titre, le Racing Club de Cannes à 20h.

Coupe de France oblige, le FC Chamalières était au repos ce week-end. Gros déplacement à Bourges pour la prochaine journée de championnat N2.

Le Stade Clermontois Sport Boules aura un week-end chargé avec pas moins de 3 réceptions au boulodrome municipal.

Samedi, l’équipe N2 masculine affrontera Dives, tandis que les féminines joueront contre Longages en N1. Dimanche, les hommes de Xavier Leroy disputeront une rencontre extrêmement importante contre Gergovia Clermont en N4 à partir de 14h.

Comment(1)

  1. REPLY
    pingback Un week-end parfait pour le Stade Clermontois Sport Boules - Kinic Sport says

    […] Handball Club Cournon Auvergne s’est lourdement incliné du côté de Beaune 28-33. le HCCA laisse donc la seconde place de […]

Poster un commentaire