Un début de saison remarquable pour les filles d’Audrey Mioche

Volley-Ball, Volley-Ball Club Chamalières
Audrey Mioche

Ce dimanche 07 Octobre à 15 h 00 au Stade Chatrousse a eu lieu la rencontre entre le Volley-Ball Club de Chamalières et l’UA Seyssins.

VBCC N3 prend la tête de la compétition

Pour cette 3ème journée de Nationale 3 féminine, le VBC Chamalières confronté à l’UA Seyssinoise V.B., est devenu leader du championnat en remportant une nette victoire 3 sets à 0 sur son adversaire.

Pour les chamaliéroises, cette rencontre à Chatrousse constitue leur troisième victoire consécutive et a eu un impact important dans leur ascension.  Avec trois points supplémentaires, les volleyeuses ont pu prendre la tête de la Nationale 3, devançant l’Union sportive Issoirienne Volley-ball avec 1 point d’avance.

  • Premier set : 25-17
  • Deuxième set : 25-11
  • Troisième set : 25-11

 

 

Une équipe encourageante

L’équipe chamaliéroise continue son début de saison de façon remarquable. Après avoir arrachés la victoire 3 sets à 2 le week-end dernier à Bron face au Volley Bron Lyon Lumière, les leaders du championnat, plus en forme que jamais, ont fait preuve jusqu’à présent d’une grande efficacité. Trois matchs, trois victoires, les volleyeuses semblent déterminées à aller de l’avant.

-Audrey Mioche coach de Chamalières est fier de ces joueuses et contente de la forme de son équipe : 

J’étais sur le banc, je n’étais plus l’entraineur mais une spectatrice”.

Dominant largement Chamalières, les volleyeuses à cette occasion ont montré un jeu particulièrement offensif. Ayant eu écho de leurs récents succès, les spectateurs étaient venus nombreux voir leur équipe, une manifestation de soutien fort encourageante pour la suite de la saison.

Désormais, les joueuses d’Audrey Mioche ont prouvé qu’elles étaient prêtes à affronter le week-end prochain, l’Union sportive Issoirienne Volley-ball à Issoire et à se hisser en tête du palmarès de la Nationale 3. Car il ne s’agit pas seulement d’un derby auvergnat, mais bien d’un match déterminant pour la première place. Les chamaliéroises vont devoir confirmer leur jeu pour s’imposer et prendre une avance sur le classement.

Malgré toute cette euphorie, n’oublions pas que la saison ne fait que commencer et il faudra aux chamaliéroises faire preuve de beaucoup de régularité tout au long du championnat, si elles veulent continuer à figurer en tête.

L’Agence KINIC partenaire du VBCC.

La société Kinic située à Clermont-Ferrand s’occupe de la communication du club. L’agence était présente lors de l’événement afin de capter des images et retransmettre en live streaming sur YouTube la rencontre.

Vous aussi vous voulez communiquer sur votre projet/club/événement sur Clermont, en Auvergne ou dans la France entière ? N’hésitez plus, contactez-nous en cliquant ici !

Poster un commentaire