Depuis 3 années consécutives, la société Kinic est partenaire du Volley-Ball Club de Chamalières.
Le VBCC remet le couvert ! Le club organisait sa seconde soirée des partenaires et la société Kinic était de la partie.
Cette soirée était l’occasion pour le VBCC de renouveler mais aussi de trouver des nouveaux partenariats. Pour ce faire, l’agence Kinic était chargée de réaliser la nouvelle plaquette commerciale et le clip promotionnel du club. Un bon moyen de communiquer sur le Volley-Ball Club Chamalièrois mais aussi sur le savoir-faire de la société Kinic.
En somme, les deux supports de communication flambants neufs se complètent et reflètent les valeurs du club et ses ambitions.
La soirée partenaires, était aussi l’occasion pour certaines joueuses de prolonger leur contrat. Christelle Tchoudjang-Nana, Anne-Laure Margirier et Kathleen Gates se sont réengagées pour la saison prochaine. Les joueuses ont profité de cette soirée pour prolonger leur contrat de deux ans pour la première, et d’une saison pour les deux dernières.
Le projet VBCC 2021 a été présenté lors de la soirée. Ce dernier détermine les objectifs que le club doit atteindre sur le plan sportif et extra-sportif.
Pour la saison 2018-2019, le Volley-Ball Club Chamalièrois veut développer de nouveaux concepts comme les Self’Interviews, mais pas seulement.
Il mise également sur les réseaux sociaux :
Ces paliers devront être atteints d’ici 2019. Pour y arriver, la société Kinic et son expertise notamment dans le domaine du community management seront sollicités.
Pour l’instant, les objectifs de la communication du club sont établis jusqu’en 2021. L’existence même de ce plan traduit l’envie de réussite du VBCC non-seulement sportive mais aussi extra-sportive.
[mc4wp_form id=”9174″]
Le vélo d'appartement est l'appareil fitness idéal pour maintenir une activité physique régulière à…
Le padel, discipline sportive en plein essor, demande une grande mobilité, des appuis stables…
Le hockey sur glace est un sport passionnant, mais pour en profiter pleinement, il est…
Le monde du marketing sportif est en constante évolution, et les professionnels du secteur doivent…
Les Jeux Olympiques de Paris 2024 approchent à grands pas, attirant des millions de visiteurs…
Pour tout athlète, qu'il soit amateur ou professionnel, l'équipement de sport joue un rôle crucial…