Organisé mercredi 21 octobre 2015 au stade Chatrousse de Chamalières, se sont exprimés à cette occasion, Mylène Toubani-Bardet, présidente du VBCC et Atman Toubani, l’entraineur.
La vidéo de cette conférence de presse est à retrouver ci-dessous :
Cette action a rapidement été suivie d’un envoi à la presse, d’un dossier de presse, de photos et informations utiles et d’un programme concernant le premier évènement de la saison, la rencontre à domicile de l’équipe de Saint-Raphaël, le samedi 24 octobre 2015, à partir de 19 h 00. A l’occasion de cette rencontre, la marraine du club, Sonia Souid, ex miss auvergne devenue agent de footballeurs a eu pour mission de donner le coup d’envoi, en compagnie de Myriam Della, championne du monde WBF en titre, le tout sous les caméras de M6. Le cadre de cette rencontre ? La salle Chatrousse située 15, rue Paul Lapie à Chamalières, accessible pour le public au prix de 5 euros à l’exception des licenciés et moins de 16 ans pour qui l’entrée était gratuite.
Afin que les médias puissent réaliser confortablement leurs interviews sans empiéter sur le terrain, un panneau interview a été disposé à cet effet, placé dans la salle de presse. Pour y accéder, les journalistes ont dû auparavant retirés chasuble et badges, remis par M. Allan Kinic, attaché de presse du club de Chamalières et manager de la société Kinic. La veille de la rencontre, la société Kinic a pris en compte également les accréditations presse et la réservation de places en tribune.
Au-delà de cet aspect purement relation presse, la société Kinic a pu mettre en valeur un autre de ses points forts, la réalisation d’une vidéo tout au long d’un match, précédant le processus de post-production, également sous sa houlette.
Enfin, le tableau ne serait pas complet, si n’était pas mentionné la prise en compte des résultats en fin de match, 3 sets à 2 pour le Volley-Ball Club Chamalières et la publication d’un résumé de la rencontre sur les supports online, web et réseaux sociaux.
En travaillant avec le Volley-Ball Club de Chamalières et en mettant en place de premières réalisations concrètes, la société Kinic a montré tout son savoir-faire et sa maitrise des outils de communication, de la relation presse au filmage en passant par la transmission d’informations sur les médias numériques.
Club, associations, entreprises, la société Kinic peut vous apporter un ensemble de compétences en communication qui vous aideront à valoriser votre activité et à améliorer votre image de marque.
[mc4wp_form id=”9174″]
Le vélo d'appartement est l'appareil fitness idéal pour maintenir une activité physique régulière à…
Le padel, discipline sportive en plein essor, demande une grande mobilité, des appuis stables…
Le hockey sur glace est un sport passionnant, mais pour en profiter pleinement, il est…
Le monde du marketing sportif est en constante évolution, et les professionnels du secteur doivent…
Les Jeux Olympiques de Paris 2024 approchent à grands pas, attirant des millions de visiteurs…
Pour tout athlète, qu'il soit amateur ou professionnel, l'équipement de sport joue un rôle crucial…