La combativité du VBCC n’a pas suffit.

Volley-Ball, Volley-Ball Club Chamalières

Ce lundi 26 février à 20 avait lieu le match opposant le VBCC aux Béziers Angels. Malgré le froid le public était au rendez-vous pour soutenir les panthères.

Béziers reprend la tête de la ligue A

Pour cette 19ème journée de la ligue A féminine le VBC Chamalières faisait face au  second et désormais leader du championnat, Béziers.

Les héraultaises ont remporté la victoire hier à Chatrousse 3 sets à 0. Elles empochent ainsi trois points ,et prennent la tête de la ligue A devant Cannes, avec 1 point d’avance.

  • Premier set  : 22-25 en 26′
  • Deuxième set : 22-25 en 24′
  • Troisième set : 22-25 en 23′

Des chamalièroises au plus haut niveau

VBCC – Bruno Courteix

Cependant l’équipe chamalièroise a livré un match de très haut niveau, comme souvent à domicile. En tant que lanterne rouge du championnat, les joueuses de Atman Toubani ont tout de même su accrocher au score et bousculer les Béziers Angels. Le score témoigne de leur combativité.

Mais le manque de régularité et d’expérience a fait défaut aux chamalièroises. Menant au score à certains moments du match, les panthères se sont faites rapidement rattraper par les joueuses de Béziers, plus régulières et maintenant leur niveau de jeu en toute circonstance.

-Atman Toumani entraineur de Chamalières n’est pas déçu du match livré par ces joueuses mais reconnait le manque d’expérience de son équipe : “On n’est pas loin, mais on manque d’expérience et cela nous a fait défaut toute cette saison”.

Certes une défaite de plus pour le VBCC mais la performance proposée par les volleyeuses chamalièroises laisse présager du bon pour cette fin de saison. Une dynamique combative que compte bien entretenir Atman Toumani pour la saison prochaine.

Kinic partenaire du VBCC.

La société Kinic située à Clermont-Ferrand s’occupe de la communication du club. Conseils marketing, rédaction web, réalisations visuelles du club, relations publiques, relations presse ainsi que le community management sont pris en charge par l’équipe Kinic.

Vous aussi vous voulez communiquer sur votre projet/club/événement sur Clermont, en Auvergne ou dans la France entière. N’hésitez plus contactez nous en cliquant ici !

 

Poster un commentaire