Evénement sur Clermont-Ferrand ! Pour bien démarrer la rentrée, l’Agence Kinic organise avec le club de l’As Clermont Saint-Jacques un match gala d’envergure le samedi 27 août 2016 au stade de l’Espérance, à Clermont-Ferrand. En effet, l’AS Clermont-Saint-Jacques, club partenaire de l’agence, affrontera sur la pelouse le mythique club de l’Olympique Lyonnais, une manifestation très attendue qui débutera pour la saison 2016-2017, la coopération entre l’agence Kinic et le deuxième club de la ville de Clermont-Ferrand.
L’organisation de ce match s’inscrit dans la volonté de l’agence Kinic de mettre en place des actions prenant en compte la nouvelle grande région Auvergne-Rhône-Alpes et d’imposer un peu plus son nom au-delà de l’agglomération clermontoise. Il s’agit également pour l’agence Kinic de confronter l’AS Clermont Saint-Jacques, deuxième club de football de la ville de Clermont-Ferrand après le Clermont Foot 63, à des clubs d’envergure sur la région Auvergne-Rhône-Alpes et dans le cadre de ce match, au club numéro 1 de la ville de Lyon.
Ouvert à tous et gratuit, ce match permettra au public présent de voir jouer sur la pelouse quelques-uns des futurs joueurs professionnels de l’Olympique Lyonnais. Buvette et restauration seront à disposition des spectateurs.
Après une saison 2015-2016 riche en évènements médiatiques et avec l’appui de l’agence Kinic, nul doute que ce gala devrait à nouveau faire parler de l’AS Clermont-Saint-Jacques.
Ils auront permis de faire le focus sur un club, l’AS Clermont-Saint-Jacques, dont le rôle dans la vie du quartier Saint-Jacques est particulièrement important. Par ses activités, ce club participe à l’insertion des jeunes dans la vie de la société et leur enseigne les valeurs de tolérance, d’esprit d’équipe et de dépassement de soi. Il joue également un rôle non négligeable dans la dynamique du quartier Saint-Jacques en interagissant avec les acteurs du quartier, éducateurs, commerçants, associations diverses.
En s’associant avec l’agence Kinic, le club a pu bénéficier de toute son expertise en matière de communication et d’organisation d’évènements.
Parmi les récentes initiatives, il y eut les journées de détection des féminines auxquelles se sont associées, sous l’impulsion de l’agence Kinic, la marraine, Myriam Dellal, championne de boxe mondiale WBF 2015 et les soutiens de Sonia Souid, agent Fifa et Amandine Henry, footballeuse internationale, et qui s’écouleront tout au long du mois de juin.
Enchantés par le travail accompli, les membres de l’association élisaient en juin dernier, Allan Kinic comme président délégué, une belle marque de reconnaissance pour l’agence de communication et de marketing sportif clermontoise qui depuis les débuts ne cesse de s’investir pour le club comme le montre ce match de la rentrée.
[mc4wp_form id=”9174″]
Le vélo d'appartement est l'appareil fitness idéal pour maintenir une activité physique régulière à…
Le padel, discipline sportive en plein essor, demande une grande mobilité, des appuis stables…
Le hockey sur glace est un sport passionnant, mais pour en profiter pleinement, il est…
Le monde du marketing sportif est en constante évolution, et les professionnels du secteur doivent…
Les Jeux Olympiques de Paris 2024 approchent à grands pas, attirant des millions de visiteurs…
Pour tout athlète, qu'il soit amateur ou professionnel, l'équipement de sport joue un rôle crucial…