Mercredi dernier, lors d’une conférence de presse organisée à l’Espace Renan, le Volley-Ball Club Chamalières présentait ses objectifs pour la saison 2016-2017 avec une remontée en ligue A en perspective. A cette occasion, le Volley-Ball Club Chamalières témoignait également sa volonté de continuer à travailler avec la société clermontoise de communication Kinic, en signant un nouvel accord de partenariat.
Mercredi 21 septembre 2016, le Volley-Ball Club Chamalières donnait rendez-vous aux journalistes pour présenter sa nouvelle équipe féminine. Cette conférence de presse était organisée à l’espace Renan situé tout près de la place de Jaude, au cœur de Clermont-Ferrand, un lieu hautement symbolique puisqu’il s’agit du « showroom » du Crédit Mutuel Massif Central, partenaire du club.
Au cours de cette conférence, le coach Atman Toubani mettra en avant les nouvelles têtes du club et donnera le ton, en fixant un objectif ambitieux pour la saison 2016-2017, reprendre l’avantage lors des prochains matchs afin de regagner la ligue A. En En avril 2016, les panthères s’inclinaient face au stade Français sur le score de 3 sets à 2. Cette défaite se concrétisera par la perte de la place en ligue A.
Reléguée en section Elite, les panthères doivent désormais prouver qu’elles seront à la hauteur du challenge et c’est dès le 1er octobre qu’elles pourront le montrer en participant au 1er match de la rentrée, à la salle Chatrousse de Chamalières. Celui-ci précédera le gros évènement du 15 octobre qui se déroulera à la maison des sports de Clermont-Ferrand.
Lors de la défaite du club au mois d’avril, la société Kinic par l’intermédiaire de son dirigeant Allan Kinic, signifiait sa volonté de continuer à soutenir les panthères. Ce mercredi, cet engagement a pris forme concrète avec la signature d’un nouvel accord de partenariat pour la saison 2016-2017.
En signant ce partenariat, la société Kinic s’engage à prendre en charge les relations presse, la gestion des réseaux sociaux et du site Internet, les créations graphiques et audiovisuelles, l’impression sur différent supports et la réalisation d’un panneau pour les interviews. En contrepartie, le club va participer à la visibilité de la société Kinic en la mettant en avant sur différents supports et en lui faisant profiter d’un certain nombre d’avantages.
Au cours de la conférence de presse, la société Kinic a réalisé de multiples photos ainsi qu’une vidéo à retrouver aujourd’hui sur sa chaine officielle Youtube.
[mc4wp_form id=”9174″]
Le vélo d'appartement est l'appareil fitness idéal pour maintenir une activité physique régulière à…
Le padel, discipline sportive en plein essor, demande une grande mobilité, des appuis stables…
Le hockey sur glace est un sport passionnant, mais pour en profiter pleinement, il est…
Le monde du marketing sportif est en constante évolution, et les professionnels du secteur doivent…
Les Jeux Olympiques de Paris 2024 approchent à grands pas, attirant des millions de visiteurs…
Pour tout athlète, qu'il soit amateur ou professionnel, l'équipement de sport joue un rôle crucial…