Imade Hamma est la nouvelle recrue de la team Kinic, la com pour les sportifs de haut-niveau lancée par la société Kinic.
Il a également été entraineur et préparateur physique de gymnastique artistique masculine et féminine en France et préparateur physique pour gymnastes de haut-niveau et s’occupe aujourd’hui de personnalités comme Karim Berredjem (Boxeur pro poids lourds).
En outre, Imade Hamma est un sportif complet ayant pratiqué le football et le handball à haut-niveau (pôle Auvergne de Hand-Ball), de 2008 à 2011 ainsi que le Yoseikan Budo (champion de France d’arts martiaux, en 2007).
Enfin, Imade Hamma a terminé 1er de la compétition Vulcan Shock (compétition de Street Workout) et 1er du championnat des CrossXGames en 2016 (compétition de CrossFit).
Prévue pour une ouverture le 15 août 2016, c’est à la société Kinic, déjà en charge de sa représentation et de la gestion de son image, qu’Imade Hamma a décidé de confier la communication autour de son projet, projet sur lequel elle planche d’ores et déjà.
Pour valoriser l’entreprise d’Imade Hamma, la société Kinic s’appuie sur son expérience développée avec des clubs et des sportifs de haut-niveau. Elle travaille aussi bien les aspects graphiques, identité visuelle, communication écrite et publicitaire, web et multimédia que les opérations sur le terrain.
Plans de communication en marketing B2B et B2C, définition d’une stratégie de marque, développement de la notoriété, analyse du marché et de la concurrence sont quelques-uns des éléments sur lesquels la société Kinic opère actuellement. Pour différencier le projet, elle réfléchit également à l’identité visuelle et à la création des différents supports écrits et publicitaires.
Ses actions sur le web vont de la définition d’une stratégie à l’animation sur les réseaux sociaux, en passant par la conception web, la réalisation vidéo, l’e-marketing. En parallèle et sur le terrain, elle va se coordonner avec différents intervenants, faire un suivi opérationnel, développer le marketing direct, effectuer la promotion et imposer la signalétique.
C’est donc une solution globale que la société Kinic propose aujourd’hui à Imade Hamma, à même de répondre à tous les besoins en termes de communication et de marketing sportif.
[mc4wp_form id=”9174″]
Le vélo d'appartement est l'appareil fitness idéal pour maintenir une activité physique régulière à…
Le padel, discipline sportive en plein essor, demande une grande mobilité, des appuis stables…
Le hockey sur glace est un sport passionnant, mais pour en profiter pleinement, il est…
Le monde du marketing sportif est en constante évolution, et les professionnels du secteur doivent…
Les Jeux Olympiques de Paris 2024 approchent à grands pas, attirant des millions de visiteurs…
Pour tout athlète, qu'il soit amateur ou professionnel, l'équipement de sport joue un rôle crucial…