Après le Volley-Ball Club de Chamalières, après le HCCA, club de Hockey de la ville de Clermont-Ferrand, c’est avec un nouveau club sportif que la société Kinic noue un partenariat, l’AS Clermont Saint Jacques Foot. L’AS Clermont Saint Jacques Foot est un club bien particulier dans l’actualité sportive clermontoise.
Situé au cœur de la vie de quartier, l’AS Clermont Saint-Jacques Foot est une association qui a pour vocation depuis sa création, d’aider les jeunes et les résidents des quartiers passionnés par le foot, à trouver une place dans la société. En lien avec des éducateurs, elle favorise l’insertion professionnelle et aide des jeunes à surmonter les difficultés scolaires et personnelles.
Aujourd’hui, le club regroupe plus de 400 licenciés qui évoluent à différents niveaux de championnats. Fort de ces résultats obtenus au niveau des seniors, des moins de 18 ans et des moins de 15 ans, en 2003, l’école de foot de l’AS Clermont Saint Jacques Foot a obtenu la labellisation F.F.F.
L’AS Clermont Saint Jacques Foot en quelques chiffres, c’est
– Une école de foot (U6U7-U8U9 et U10U11) : 120 licenciés ;
– Foot animation (U12U13) : 40 licenciés ;
– Foot des jeunes (U15-U18) : 100 licenciés ;
– Equipes Seniors : 90 licenciés ;
– Educateurs et dirigeants : 30 licenciés.
En signant ce partenariat, la société Kinic s’engage à prendre en charge toute la communication du club : refonte du site, mises à jour régulières, réalisation de vidéo lors de matchs et de photos, mise en avant des évènements, diffusion des dernières actualités par le biais d’articles,..
Pour la société Kinic, il s’agit d’un premier pas dans le domaine du football, un sport plus que jamais porteur de valeurs morales et humaines fortes, effort, fraternité, solidarité, respect.
Clubs et associations sportives, vous êtes à la recherche d’un partenaire pour gérer votre communication ? La société Kinic peut vous proposer un ensemble de solutions adaptées à vos besoins et à votre budget.
INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWLETTER
[mc4wp_form id=”9174″]
Allan Kinic est le fondateur de l'agence Kinic. Expert en communication et marketing sportif, il anime régulièrement des formations et des conférences sur le sujet. Il accompagne les clubs, ligues et fédérations depuis de nombreuses années.