SPORTS TV

SPORTS TV : Sur quelle chaine regarder la saison sportive 2017-2018 ?

Les sports tv, et notamment les compétitions en direct, restent des valeurs sûres pour les médias, et les chaines de télévision en particulier. Sports TV, produit d’appel ? Véritable produit d’appel pour les chaines payantes, booster d’audimat pour les gratuites, le sport est d’autant plus important que les autres produits audiovisuels, que sont les films […]

Conférence de presse du VBCC

Conférence de presse du VBCC sous le signe de la confiance

Mercredi  dernier, lors d’une  conférence de presse organisée à l’Espace Renan, le Volley-Ball Club Chamalières présentait ses objectifs pour la saison 2016-2017 avec une remontée en ligue A en perspective. A cette occasion, le Volley-Ball Club Chamalières témoignait également sa volonté de continuer à travailler avec la société clermontoise de communication Kinic, en signant un nouvel […]

comment gérer communication et carrière sportive ?

Donnez un nouvel élan à votre carrière sportive

La vie d’un sportif de haut-niveau est loin d’être de tout repos. Entre les compétitions, les entrainements, les stages pour se perfectionner, le suivi médical régulier, la gestion du matériel quand cela est nécessaire, les déplacements réguliers, la préparation physique et mentale, sans compter sa vie personnelle, il lui reste alors peu de temps pour […]

Portez haut les valeurs du sport sur Ulule avec la société Kinic

La société Kinic vient de lancer une campagne de financement pour le développement de son activité, sur le site de financement participatif Ulule. Depuis septembre 2015, la société Kinic travaille en étroite collaboration avec les associations sportives  pour qui elle réalise la communication interne et externe, participe à l’organisation d’évènements et apporte ses conseils. Elle […]

Relation presse : coup double pour la société Kinic

La société Kinic experte en communication et marketing propose dans ses prestations, une mise en avant des associations et sportifs avec qui elle travaille, dans la presse et les médias. Elle s’appuie pour cela sur un réseau composé de télévisions, radios, journaux, sites web … Parmi les outils qu’elle utilise pour diffuser l’information, il y […]

Exceptionnelle soirée pour le Volley-Ball Club de Chamalières avec la société Kinic

Samedi 16 janvier, journée hautement sportive à la Maison des Sports de Clermont-Ferrand avec plusieurs évènements organisés en collaboration avec la société Kinic. Dès 13 h 30, le public avait rendez-vous pour le premier match de la journée, la rencontre du handihand. Puis à 15 h 30, place à l’équipe de hand de Clermont-Ferrand qui […]

2017

Société Kinic, construire 2017 avec vous

Fin 2015, la société Kinic faisait le pari de rendre l’année 2016 plus palpitante que jamais et ce fut le cas, avec l’organisation et la participation à d’importants évènements sportifs, l’établissement de nouveaux partenariats et le rapprochement avec des sportifs de haut-niveau.  Après une rentrée 2016 démarrée sur les chapeaux de roue, la société Kinic […]

Foot, Volley-Ball, Hockey, le tierce gagnant du week-end

Ce week-end, trois partenaires sportifs de la société Kinic se sont imposés dans leurs compétitions respectives. En premier lieu, samedi soir, les panthères du Volley Ball Club de Chamalières ont signé leur première victoire en ligue A féminine, en remportant à domicile (stade Pierre-Chatrousse) un match plein de suspense, face à Saint-Raphaël, sur le score […]

Expert communicant pour le VBCC Volley Ball Club de Chamalières

Annoncé il y a quelques temps, le partenariat de la société Kinic avec le Volley-Ball Club de Chamalières a pris une forme concrète avec le premier déjeuner presse de la saison 2015-2016. Organisé mercredi 21 octobre 2015 au stade Chatrousse de Chamalières, se sont exprimés à cette occasion, Mylène Toubani-Bardet, présidente du VBCC et Atman […]

La société Kinic en charge la relation presse du VBCC

Aujourd’hui, avec internet et ses multiples applications, jamais la diffusion de l’information n’a été aussi rapide, les sources de renseignements, accessibles en quelques clics, aussi importantes et l’audience autant fragmentée.  Jamais les individus, entreprises, associations, collectivités, n’ont été autant exposés aussi, mais ce qui pourrait être vu comme une fragilité est aussi une force dès […]