e-Sport

FIFA AVE KINIC : L’agence Kinic s’investit dans l’e-Sport

En septembre 2015, Allan Kinic oriente le développement de sa société de communication Kinic vers le monde du sport et, par le biais de partenariats avec des clubs et ligues, touche à de nombreuses disciplines, du football au  basket, en passant  par le hockey et la boxe. Aujourd’hui, c’est à l’e-Sport qu’elle a décidé de s’attaquer avec la création de la FIFA AVE KINIC, en partenariat avec Auvergne Evolution.

Société Kinic, « porter haut les valeurs du sport » jusque dans l’e-Sport

En septembre 2015, l’agence Kinic se lance sur le créneau de la communication sportive. Volley-Ball Club Chamalières, Hockey Clermont Communauté Auvergne, Clermont Boxe Saint-Jacques, de plus en plus de clubs vont lui faire confiance mais aussi des ligues et des comités comme le Comité d’Auvergne de Boxe Anglaise ou l’Union Nationale du Sport Scolaire avec le Mouv’ergnat, et des sportifs de haut-niveau.

Pour ses partenaires, elle monte des évènements, réalise des vidéos, améliore leur communication 2.0, établi des contacts  avec les médias, travaille sur leur image. Portée par un bouche à oreille positif, la société Kinic va progressivement se faire un nom dans le monde du sport sur la région.

Réservé à un public d’afficionados il n’y a encore pas si longtemps que cela, le sport électronique ou e-Sport connait aujourd’hui une forte progression au point d’attirer de plus en plus de sponsors et de faire plus souvent l’actualité des médias.

Toujours prête à s’investir dans des projets innovants, la société Kinic a décidé de faire un grand pas en avant dans le monde de l’e-Sport en créant la « team » FIFA AVE KINIC, en collaboration avec Auvergne Evolution.

FIFA AVE KINIC recrute ses futurs professionnels de l’e-Sport

Pour l’accompagner dans sa montée en puissance, c’est avec des partenaires reconnus pour leur esprit d’initiative, qu’Auvergne Evolution a décidé de s’associer. Le but, professionnaliser l’équipe et donner les moyens à ses membres de pouvoir participer à de grandes compétitions.

Le 11 juin dernier, c’est dans cet esprit que la société Kinic et Auvergne Evolution ont signé un contrat sur 3 ans en vue de permettre le développement de deux équipes FIFA, l’une sur Xbox One, l’autre sur PS4, sous le nom de FIFA AVE KINIC.

A travers ce partenariat, l’agence Kinic a pour missions de faire la promotion des évènements auxquels participeront les équipes de FIFA AVE KINIC, de réaliser des vidéos promotionnelles, d’animer les réseaux sociaux de FIFA AVE KINIC, de faire connaître ses athlètes auprès des médias, d’apporter sa contribution à la mise en place d’évènements.

En contrepartie, Auvergne Evolution s’est engagée à mettre en avant le nom de la société Kinic, sur tous ses supports de communication, et à rendre visible ses actions.

En plein recrutement, la société Kinic et Auvergne Evolution sont à la recherche de leurs futurs représentants, des joueurs talentueux, prêts à défendre le nom de FIFA AVE KINIC dans les prochains tournois FIFA qui auront lieu en France.

Pour déterminer ceux qui feront partie de la FIFA AVE KINIC, un tournoi qualificatif composé de 4 phases à éliminations directes aura lieu chaque jeudi, 20 h 00, du mois de juillet. Puis au mois d’août, les 8 meilleurs joueurs seront invités à participer à une grande finale. Objectifs, sélectionner les deux joueurs par plateforme (Xbox One/PS4) qui bénéficieront d’un contrat d’un an et représenteront la FIFA AVE KINIC, et donner une chance aux autres d’intégrer l’association Auvergne Evolution.

A PROPOS DE L'AUTEUR

Par administrateur / Administrator, bbp_keymaster on Juin 21, 2017